copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Une génération d'assistés!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une génération d'assistés! Empty
MessageSujet: Une génération d'assistés!   Une génération d'assistés! Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 09:36

Je crois bien que c'est ce que je fais avec les oiseaux de chez moi!

Ce matin un jeune merle est venu taper à la fenêtre.Ou il n'avait pas vu la vitre,ou il me rappelait à l'ordre (oublié de leur mettre leur pain quotidien !).Je fais ça depuis des années (depuis que je n'ai plus de chats)


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une génération d'assistés! Empty
MessageSujet: Re: Une génération d'assistés!   Une génération d'assistés! Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 09:46

Depuis quelque temps ,nous avons aussi un oiseau qui vient taper aux vitres ,toujours le même (mon monsieur me dit qu'il s'agit de sa tante qui s'est réincarnée en oiseau  Une génération d'assistés! 1350780064 ) que veut-il mystère ,pendant l'hiver je leur donne à manger ,mais j'ai lu que lorsque le printemps  arrive il faut arrêter car il n'est pas bon pour eux de ne plus chercher leur nourriture et comme tu dis cela en fait des assistés .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une génération d'assistés! Empty
MessageSujet: Re: Une génération d'assistés!   Une génération d'assistés! Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 09:51