copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sans commentaire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans commentaire! Empty
MessageSujet: Sans commentaire!   Sans commentaire! Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 10:04

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sans commentaire! Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire!   Sans commentaire! Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 10:27

Original je trouve ,et joli .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sans commentaire! Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire!   Sans commentaire! Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 10:43

Je l'ai vue une fois à l'arrêt à la station François Mitterand il y a deux ans quand j'allais encore à la fac ,je ne l'ai pas prise car elle n'allait pas dans ma direction .J'habite sur la ligne RER C mais elle bifurque à Iéna et cette rame ne passe chez moi station av Henri Martin .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sans commentaire! Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire!   Sans commentaire! Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 10:46

Je vois que vous nous trompez sur votre age rigolo rigolo   encore à la fac il y a 2 ans Sans commentaire! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sans commentaire! Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire!   Sans commentaire! Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 10:52

Mais non ,pas comme étudiant mais j'enseignais jusqu'en fin 2013 .J'ai pris ma retraite le 1er novembre 2013 ,soit à l'âge vénérable,au sens propre ,de 69 ans et sept mois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans commentaire! Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire!   Sans commentaire! Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 10:53

J'ai cru comprendre que c'est une toute nouvelle décoration!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sans commentaire! Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire!   Sans commentaire! Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 10:57

Oh mais j'avais compris ,nous allons dire que je suis d'humeur badine aujourd’hui .2012 M-H .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sans commentaire! Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire!   Sans commentaire! Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 11:00

Je n'ai pas regardé la video mais si c'est décorée en Versailles ,je l'ai vue entre le 1er octobre 2012 et le 1er novembre 2013 .Avant nous étions dans les anciens locaux et le ne prenais pas cette ligne .En dehors de ces trajets professionnels je ne prends jamais le RER ,jamais le bus et pratiquement jamais le métro et je n'ai même encore pris le tram.Je ne suis pas un écolo voyageur .Je ne circule qu'en voiture ,tout seul dans ma caisse ,tranquillou .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Sans commentaire! Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire!   Sans commentaire! Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 11:15

mais je l'avais déjà présenté,il y a un moment déjà,ah si Valérie était là,elle nous le retrouverait,mais pas grave,en espérant que l'on ne dégradera pas trop,c'est vraiment joli
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Sans commentaire! Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire!   Sans commentaire! Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 11:19

à propos de Valérie,que devient-elle?elle était administrateur avec Christian,j'ai essayé de lui écrire mais pas de réponse,on la voit de temps en temps sur facebook,quel dommage quand même
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sans commentaire! Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire!   Sans commentaire! Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 11:27

Il faut faire une croix sur Valérie ,elle ne reviendra plus ,voilà c'est dit .Pas d'autres commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sans commentaire! Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire!   Sans commentaire! Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 11:48

La vidéo est datée du 19 mai 2012 .
En ce qui concerne Valérie ,je ne vais jamais sur facebook . Pourquoi Valérie est partie ? Quelqu'un connait-il la réponse ? j'aimerais le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans commentaire! Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire!   Sans commentaire! Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 11:51

Nous sommes plusieurs à nous demander pourquoi elle nous a quittés sans un adieu,sans un mot d'explication !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans commentaire! Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire!   Sans commentaire! Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 13:53

Oui j'espère qu'elle va nous lire et.... revenir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans commentaire! Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire!   Sans commentaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans commentaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans commentaire
» sans commentaire
» sans commentaire
» Sans commentaire....
» sans commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: