copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je n'aime pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'aime pas ! Empty
MessageSujet: Je n'aime pas !   Je n'aime pas ! Icon_minitimeMar Mai 19 2015, 19:33

Je n'aime pas ! Colory10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas !   Je n'aime pas ! Icon_minitimeMar Mai 19 2015, 19:50

Pourquoi, propre et au lieu de retenir un numéro on peut retenir une couleur !!!

J'allais dire que ça faisait Anglais, mais j'essaie de deviner les plaques d'immatriculation et un A Français !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas !   Je n'aime pas ! Icon_minitimeMar Mai 19 2015, 20:01

Tu as bien deviné .Quelque part en Bretagne ! bravo super
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je n'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas !   Je n'aime pas ! Icon_minitimeMar Mai 19 2015, 20:07

C'est comme en Islande ,au Danemark et dans les pays nordiques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas !   Je n'aime pas ! Icon_minitimeMar Mai 19 2015, 20:33

http://www.feesmaison.com/2014/06/que-voir-a-belle-ile-en-mer-sauzon/
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je n'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas !   Je n'aime pas ! Icon_minitimeMar Mai 19 2015, 20:49

A Groix aussi ,les maisons autrefois ne devaient qu'être bleues et d'un bleu particulier ,un peu lavande qui était magnifique .Il y a un quinzaine d'années ,les propriétaires ont eu le droit de faire ce qu'ils voulaient .On voit des choses ahurissantes de laideur et de mauvais goût .
Sur Ré ,c'est très sévère et c'est très beau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas !   Je n'aime pas ! Icon_minitimeMar Mai 19 2015, 23:11

ça a beau être du bariolage très criard, curieusement, ça ne me choque pas. Au contraire j'ai toujours trouvé cela joli quand j'ai eu l'occasion de voir des rues comme celle là, à Belle Ile justement, et dans le sud de l'Angleterre. Par contre, je me vois mal repeindre ma maison avec de telles couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas !   Je n'aime pas ! Icon_minitimeMer Mai 20 2015, 05:02

https://www.google.fr/search?q=maisons+color%C3%A9es+%C3%A0+brest&biw=1008&bih=424&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=g_hbVZuKLMzTUeLdgCg&ved=0CC4QsAQ&dpr=1
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je n'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas !   Je n'aime pas ! Icon_minitimeMer Mai 20 2015, 16:15

Je croyais avoir mis une réponse ,pas validée certazinement ,je disais que j'aime beaucoup ,ça égaie ,ça me fait penser un peu au quartier de ST Leu (que j'adore) à Amiens ,les maisons sont aussi colorées .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je n'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas !   Je n'aime pas ! Icon_minitimeMer Mai 20 2015, 19:28

Non Christian ,ce n'est pas du bariolage ,les couleurs choisies sont très choisies .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas !   Je n'aime pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aime pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: