copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfin ,ce n'est pas trop tôt .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Enfin ,ce n'est pas trop tôt . Empty
MessageSujet: Enfin ,ce n'est pas trop tôt .   Enfin ,ce n'est pas trop tôt . Icon_minitimeLun Mai 18 2015, 12:14

Selfie , tendu comme un string ,etc entrent dans le dico . La langue française progresse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ,ce n'est pas trop tôt . Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,ce n'est pas trop tôt .   Enfin ,ce n'est pas trop tôt . Icon_minitimeLun Mai 18 2015, 12:19

Il faut du temps de réflexion ! Enfin ,ce n'est pas trop tôt . 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Enfin ,ce n'est pas trop tôt . Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,ce n'est pas trop tôt .   Enfin ,ce n'est pas trop tôt . Icon_minitimeLun Mai 18 2015, 12:46

Enfin ,ce n'est pas trop tôt . 186000272     Enfin ,ce n'est pas trop tôt . Captur79
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Enfin ,ce n'est pas trop tôt . Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,ce n'est pas trop tôt .   Enfin ,ce n'est pas trop tôt . Icon_minitimeLun Mai 18 2015, 16:21

à se rappeler donc et à employer si on veut être dans le coup Enfin ,ce n'est pas trop tôt . 1350780064 super
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Enfin ,ce n'est pas trop tôt . Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,ce n'est pas trop tôt .   Enfin ,ce n'est pas trop tôt . Icon_minitimeLun Mai 18 2015, 16:36

Vais pas me gêner pour la sortir cette expression Enfin ,ce n'est pas trop tôt . 2783169904 Enfin ,ce n'est pas trop tôt . 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Enfin ,ce n'est pas trop tôt . Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,ce n'est pas trop tôt .   Enfin ,ce n'est pas trop tôt . Icon_minitimeLun Mai 18 2015, 17:57

On peut l'utiliser car c'est dans le Larousse .
Je me suis trouvé un chouette maillot de bain .Que me conseillez-vous pour la couleur ?
Enfin ,ce n'est pas trop tôt . Fashion-font-b-Men-b-font-thong-underwear-plus-size-uniform-font-b-Man-b-font
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Enfin ,ce n'est pas trop tôt . Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,ce n'est pas trop tôt .   Enfin ,ce n'est pas trop tôt . Icon_minitimeLun Mai 18 2015, 18:05

Je vous conseille plutôt ,la baie des cochons au Cap d'Agde ,pas besoin de votre maillot économie assurée .   Enfin ,ce n'est pas trop tôt . 2783169904 Enfin ,ce n'est pas trop tôt . 2783169904 Enfin ,ce n'est pas trop tôt . 2783169904 Enfin ,ce n'est pas trop tôt . 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Enfin ,ce n'est pas trop tôt . Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,ce n'est pas trop tôt .   Enfin ,ce n'est pas trop tôt . Icon_minitimeLun Mai 18 2015, 18:20

Je ne connais Cap d'Agde mais ma silhouette actuelle ne va pas affoler les minettes et encore moins les minets ,pour les minets ça m'arrange .

Enfin ,ce n'est pas trop tôt . Capd%27AgdeNaturisteUnanimit%C3%A02

La baie des cochons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ,ce n'est pas trop tôt . Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,ce n'est pas trop tôt .   Enfin ,ce n'est pas trop tôt . Icon_minitimeLun Mai 18 2015, 21:36


Pour Michel !!

A moins que vous ayez viré de bord mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ,ce n'est pas trop tôt . Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,ce n'est pas trop tôt .   Enfin ,ce n'est pas trop tôt . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ,ce n'est pas trop tôt .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop c'est trop:la grande muette donne de la voix !
» Cette fois :trop c'est trop !
» petite question
» Oh c'est trop trop mignon ça
» Trop trop fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: