copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Qui s'en sert encore ? Moi oui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Qui s'en sert encore ? Moi oui Empty
MessageSujet: Qui s'en sert encore ? Moi oui   Qui s'en sert encore ? Moi oui Icon_minitimeSam Mai 16 2015, 08:51

Qui s'en sert encore ? Moi oui 00615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'en sert encore ? Moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en sert encore ? Moi oui   Qui s'en sert encore ? Moi oui Icon_minitimeSam Mai 16 2015, 09:19

Je me sers de celui ci.

Qui s'en sert encore ? Moi oui A_moul10

chez moi pas de purée chimique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'en sert encore ? Moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en sert encore ? Moi oui   Qui s'en sert encore ? Moi oui Icon_minitimeSam Mai 16 2015, 09:23

Qui s'en sert encore ? Moi oui Presse-puree-mister-patate-ve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'en sert encore ? Moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en sert encore ? Moi oui   Qui s'en sert encore ? Moi oui Icon_minitimeSam Mai 16 2015, 09:26

Par contre un presse purée , c'était aussi cela, très utilisé en période de guerre par nos voisins de l'est.

Qui s'en sert encore ? Moi oui 996996506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'en sert encore ? Moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en sert encore ? Moi oui   Qui s'en sert encore ? Moi oui Icon_minitimeSam Mai 16 2015, 09:52

Et encore avant c'était ça


Qui s'en sert encore ? Moi oui Ancien-pilon-presse-puree-en-bois

http://bandofbrothers07.skyrock.com/996996506-Presse-puree-grenade-allemande.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'en sert encore ? Moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en sert encore ? Moi oui   Qui s'en sert encore ? Moi oui Icon_minitimeSam Mai 16 2015, 10:17

Moi j'ai le même que Claire et Gilbert, par simplicité, j'utilise celui qui n'a pas besoin de trop de lavage !!!!


Celui de Claire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'en sert encore ? Moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en sert encore ? Moi oui   Qui s'en sert encore ? Moi oui Icon_minitimeSam Mai 16 2015, 10:38

Christian il a mit un drôle de presse purée.Qui s'en sert encore ? Moi oui 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Qui s'en sert encore ? Moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en sert encore ? Moi oui   Qui s'en sert encore ? Moi oui Icon_minitimeSam Mai 16 2015, 10:47

bjr    Monique encore un point commun Qui s'en sert encore ? Moi oui 1350780064 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'en sert encore ? Moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en sert encore ? Moi oui   Qui s'en sert encore ? Moi oui Icon_minitimeSam Mai 16 2015, 11:28

Oh les femmes.Qui s'en sert encore ? Moi oui 2200852028Qui s'en sert encore ? Moi oui 2200852028Qui s'en sert encore ? Moi oui 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui s'en sert encore ? Moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en sert encore ? Moi oui   Qui s'en sert encore ? Moi oui Icon_minitimeSam Mai 16 2015, 11:41

J'ai un moulin à légumes mais je ne l'utilise pas .Un pilon et mortier en bois datant d'une grand-mère que j'utilise parfois ,mais rarement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui s'en sert encore ? Moi oui Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en sert encore ? Moi oui   Qui s'en sert encore ? Moi oui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'en sert encore ? Moi oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A QUI SERT-IL ?
» A QUOI CA SERT ?
» A quoi sert-il ?
» A quoi ça sert ??????
» A QUOI CA SERT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: