copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Espoir pour la France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Espoir pour la France  Empty
MessageSujet: Espoir pour la France    Espoir pour la France  Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 13:42

Eurovision ,bon je ne regarde jamais .

 

les paroles sont pas mal , mais elle braille tellement que j'ai du mal à comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Espoir pour la France  Empty
MessageSujet: Re: Espoir pour la France    Espoir pour la France  Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 15:46

Depuis très longtemps je ne regarde plus l'eurovision, car c'est devenu géopolitique.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Espoir pour la France  Empty
MessageSujet: Re: Espoir pour la France    Espoir pour la France  Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 15:47

Le but de l'Eurovision est de perdre car le vainqueur doit organiser l'année suivante à ses frais. Donc comme ça coûte bonbon , on refile le bébé aux petites nations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir pour la France  Empty
MessageSujet: Re: Espoir pour la France    Espoir pour la France  Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 16:32

Une année, l'espoir était Patricia Kaas avec la chanson d'Edith Piaf (je crois, la môme ), tout le monde disait que c'était la meilleure, ça leur montait à la tête, elle a fini dernière !!!!!

Puis il y a eu les 3 clowns...Moustache, nuls !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir pour la France  Empty
MessageSujet: Re: Espoir pour la France    Espoir pour la France  Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 18:04

Elle a une belle voix, je l'ai découverte très récemment à la TV. Je pense qu'elle a ses chances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir pour la France  Empty
MessageSujet: Re: Espoir pour la France    Espoir pour la France  Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 20:17

Le problème, c'est que certains pays votant ont des représentants chantant en Anglais et en d'autres langues, donc il faut que la musique plaisent .

Une qui avait gagné et représentait la France chantait "Black and white" parole de Gainsbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Espoir pour la France  Empty
MessageSujet: Re: Espoir pour la France    Espoir pour la France  Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 20:52

Je viens de vérifier ,Patricia Kaas a fini huitième sur une trentaine mais les pays de l'Est qui avaient juré promis ,parce que c'est magouille et pots de vin on lâché eu dernier moment pour une plus grosse valise . La preuve que la France s'en fout quand elle envoie les fatals picards .Je n'ai regardé qu'une fois cette eurovision il y a environ trente ans et depuis je me contente des commentaires à la radio .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir pour la France  Empty
MessageSujet: Re: Espoir pour la France    Espoir pour la France  Icon_minitimeSam Mai 16 2015, 00:39

Erreur de ma part, je n'avais pas regardé jusqu'à la fin et Patricia Kaas avait eu du mal à décoller, j'en étais restée là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir pour la France  Empty
MessageSujet: Re: Espoir pour la France    Espoir pour la France  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir pour la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'espoir à venir
» Un message d'espoir !?
» Bon point:il y a de l'espoir
» Elle fut longtemps l'île de l'espoir .
» Une chanson pleine d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: