copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Faut-il oui ou non le croire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Faut-il oui ou non le croire  Empty
MessageSujet: Faut-il oui ou non le croire    Faut-il oui ou non le croire  Icon_minitimeMer Mai 13 2015, 18:44

On vient de me rapporter cette info à laquelle j'ai du mal à croire .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Faut-il oui ou non le croire  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il oui ou non le croire    Faut-il oui ou non le croire  Icon_minitimeMer Mai 13 2015, 18:48

Ils en sont bien capables, hélas. Sur France Inter et à sur TF1 j'ai entendu la même chose

Maintenant pour accepter un poste de ministre dans un tel gouvernement, il ne faut pas avoir grand chose dans le ciboulot, ou alors il faut être aussi pourri que le seigneur (ou saigneur) président. La perte ne doit donc pas être très grande pour la Corée et encore moins pour l'humanité.


Dernière édition par €hristian €laitte le Mer Mai 13 2015, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il oui ou non le croire  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il oui ou non le croire    Faut-il oui ou non le croire  Icon_minitimeMer Mai 13 2015, 18:49

J'ai vu ça ce matin.

Pour parler crûment il ne doit plus en rester grand-chose !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Faut-il oui ou non le croire  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il oui ou non le croire    Faut-il oui ou non le croire  Icon_minitimeMer Mai 13 2015, 18:52

J'ai quand même de gros doutes ,je ne sais si vous vous rendez compte de ce qu'est un canon anti aérien ,mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Faut-il oui ou non le croire  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il oui ou non le croire    Faut-il oui ou non le croire  Icon_minitimeMer Mai 13 2015, 19:01

Rosie a écrit:
je ne sais si vous vous rendez compte de ce qu'est un canon anti aérien ,mais bon .

ben oui, mais ça fait aussi l'occasion de tester l'efficacité du matériel, et ça fiche la trouille aux autres dirigeants en leur montrant que personne n'est à l'abri d'une exécution sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Faut-il oui ou non le croire  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il oui ou non le croire    Faut-il oui ou non le croire  Icon_minitimeMer Mai 13 2015, 20:52

C'est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Faut-il oui ou non le croire  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il oui ou non le croire    Faut-il oui ou non le croire  Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Faut-il oui ou non le croire  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il oui ou non le croire    Faut-il oui ou non le croire  Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 13:45

s'être endormi lors d'une manifestation militaire à laquelle assistait le numéro un.

Voilà le motif !



Faut-il oui ou non le croire  Images?q=tbn:ANd9GcQDCOkucZt97_rpECX-XiDR6M-S5Obrxcv3jwgqODDPFUUiatL6-gFaut-il oui ou non le croire  Images?q=tbn:ANd9GcSswlkuNPxLWGOuZESrvOA-7hdNukvr2gL-TxHrfsz07FuHKCyJ


Faut-il oui ou non le croire  Images?q=tbn:ANd9GcQm8NhvnBuE5LgbGC5r8YC1METarY8huuSwIedVkOFe3OAncu3W

Sans oublier ceux qui jouent au scrabble
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Faut-il oui ou non le croire  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il oui ou non le croire    Faut-il oui ou non le croire  Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 13:55

Si vous siégez trois jours et trois nuits de suite ,comment ne pas avoir un petit coup de pompe se temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il oui ou non le croire  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il oui ou non le croire    Faut-il oui ou non le croire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il oui ou non le croire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: