copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Empty
MessageSujet: je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux.   je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 19:10

je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. A_tube10

je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. A_phot17


Dernière édition par bruet le Mer Mai 06 2015, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Empty
MessageSujet: Re: je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux.   je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 19:14

Magnifiques fleurs, j'en ai dans un pot, mais il faut les mettre, je crois à l'ombre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Empty
MessageSujet: Re: je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux.   je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 19:34

je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Dsc04712
je vais avoir une fleur magnifique que les fourmis apprécient aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Empty
MessageSujet: Re: je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux.   je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 19:46

je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Dsc04713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Empty
MessageSujet: Re: je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux.   je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 19:47

je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Dsc04714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Empty
MessageSujet: Re: je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux.   je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 19:49

je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Dsc04715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Empty
MessageSujet: Re: je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux.   je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 20:05

Je préfère les vivaces et les arbres en fleurs, car ça repousse chaque année sans les rempoter, ni les resemer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Empty
MessageSujet: Re: je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux.   je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 20:46

Fleurs de mon rhododendron.je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. A_a_ph12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Empty
MessageSujet: Re: je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux.   je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 20:49

Le mien rouge n'est pas encore fleuri, il avait un insecte qui grignotait les feuilles, j'ai dû commander à Botanic un produit à mettre au frais et utiliser dans les 4 jours, il semble aller mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Empty
MessageSujet: Re: je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux.   je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Icon_minitimeJeu Mai 07 2015, 07:34

J'ai tout de même reconnu la fleur de lilas je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. 1350780064 

Savais pas qu'il y avait des rhododendrons blancs .

Allez ! l'occasion de faire revivre un fantaisiste qui nous a réjouis ! super 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Empty
MessageSujet: Re: je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux.   je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je plante mes 50 tubercules de bégonias tubéreux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une jolie plante
» nom d'une plante
» Plante médicinale
» le nom de cette plante
» Plante de bord de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: