copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel nom donne t-on à cette construction.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel nom donne t-on à cette construction. Empty
MessageSujet: Quel nom donne t-on à cette construction.   Quel nom donne t-on à cette construction. Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 19:31

Quel nom donne t-on à cette construction. A_tc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nom donne t-on à cette construction. Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donne t-on à cette construction.   Quel nom donne t-on à cette construction. Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 23:16

Un ovni????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nom donne t-on à cette construction. Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donne t-on à cette construction.   Quel nom donne t-on à cette construction. Icon_minitimeLun Mai 04 2015, 00:18

un tumulus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nom donne t-on à cette construction. Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donne t-on à cette construction.   Quel nom donne t-on à cette construction. Icon_minitimeLun Mai 04 2015, 02:49

Je ne sais pas si c'est tout à fait la même chose ,mais en Bretagne "les cairns"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nom donne t-on à cette construction. Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donne t-on à cette construction.   Quel nom donne t-on à cette construction. Icon_minitimeLun Mai 04 2015, 07:15

Un indice en Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nom donne t-on à cette construction. Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donne t-on à cette construction.   Quel nom donne t-on à cette construction. Icon_minitimeLun Mai 04 2015, 07:49

Tumulus de Newgrange?


Quel nom donne t-on à cette construction. 21857363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nom donne t-on à cette construction. Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donne t-on à cette construction.   Quel nom donne t-on à cette construction. Icon_minitimeLun Mai 04 2015, 09:03

M-H,il y a un autre nom je veux celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quel nom donne t-on à cette construction. Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donne t-on à cette construction.   Quel nom donne t-on à cette construction. Icon_minitimeLun Mai 04 2015, 18:52

Brug na boinne ?
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.ronsattic.com/newgrang.htm&prev=search
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel nom donne t-on à cette construction. Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donne t-on à cette construction.   Quel nom donne t-on à cette construction. Icon_minitimeMar Mai 05 2015, 06:19

J'ai regardé " Brú na Bóinne " sur Google. J'ai vu comme vous que c'était le nom de Newgrange en Gaélique. J'avais mal compris la question de Gilbert ,car je croyais qu'il demandait le nom générique de ce genre de construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nom donne t-on à cette construction. Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donne t-on à cette construction.   Quel nom donne t-on à cette construction. Icon_minitimeMar Mai 05 2015, 19:25

Le tombeau à couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel nom donne t-on à cette construction. Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donne t-on à cette construction.   Quel nom donne t-on à cette construction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nom donne t-on à cette construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: