copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 souvenir, souvenir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 18:20

ce visage vous rappelle-t-il 1 chanson (entr'autres) ?souvenir, souvenir 11159310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 18:53

ma question n'est pas très bien posée !

chanteur d es années 70 !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: souvenir souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 18:59

A première vue comme ça je dirais Antoine ,qui chantait "ma mère m'a dit Antoine fais-toi couper les cheveux"trop nulle pour mettre une vidéo,bonne soirée Noelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 19:04

non Rosie et devinez quoi ? il est sur COPS d'avant !

j'ai lu que vous étiez sur linux mais avec l'aide supplémentaire de Christian, ça va le faire .......
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: souvenir souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 20:49

Bien connu sur cops d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 20:54

NON !

mais pas de pseudo, ni en tant que chanteur, ni inscrit, donc son patronyme !

le titre de sa 1ère chanson connue parlait d'1 oiseau qui n'avait pas bu que de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 21:15

ce n'est pas lui quand même?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 21:25

Christian, ça tombe bien que vous répondiez car je viens de découvrir que ce Mr toujours vivant, contrairement à mon François Silly, habite à, à peine, 30km de chez VOUS !souvenir, souvenir Jjj10

pas forcément dans cette masure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 22:26

Noelle a écrit:
... ce Mr toujours vivant, habite à, à peine, 30km de chez VOUS ...

je n’avais aucune idée de la réponse mais avec ce renseignement supplémentaire.... euh... je ne suis pas beaucoup plus avancé :D
Ça, souvenir, souvenir Pouilly sauf erreur, c'est le village de Pouilly le Monial, qui est bien à environ 30 km de chez moi.
Mais je ne connais pas d'habitant célèbre, dans ce village....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 23:02

ne connaissant pas l'endroit....... mais normalement ce n'est pas le nom que vous dites !

la commune est traversée par 3 rivières


Château en pierres dorées, au coeur du vignoble, érigé à la fin du XIIIe siècle. Très élégant bâtiment
d'époque Renaissance, flanqué de sept tours des XIVe et XVIIe siècles. L’entrée monumentale comportait un
pont-levis, aujourd'hui remplacé par un pont de maçonnerie mais dont il subsiste des traces bien visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 23:57

Oups... le village, c'était Jarnioux et pas Pouilly le Monial...
mais il faut dire que ça se touche et que je n'y passe pas non plus bien souvent....
Je n'ai pas trouvé la réponse pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 08:09

Bonjour,

nos réponses!!!!! c'est comme pisser dans un violon ! et c'est rien de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 08:14



Je propose à tout hasard Gérard LE NORMAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 08:18

Bonjour,

oui, c'est bien Jarnioux.

Il aurait écrit pour Mathieu, Vartan et la chanson qui a fait connaitre C., Jullian, écrit aussi 1 comédie musicale

c'est vraiment par hasard que j'ai redécouvert cet ex chanteur,en cherchant des anciennes chansons........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 08:26

NON, Richard, vous trouvez qu'il ressemble à Lenormand ?

histoire d'1 oiseau ivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 12:45

Et bien Noëlle, c'est pas du coton... Qui c'est C. Jullian ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 13:07

Bjr Vaérie,

désolée de vous contredire Valérie, mais si avec les indices que j"ai donnés , il y en a 1 qui conduit à la personne !
bon, je sais pour Vous qui êtes êtes jeune, que les années 70 musicalement ne doivent pas trop vous parler !
C.Jullian, 1 chanteuse !
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 13:21

Noëlle,
C'est moi qui n'est pas "tiltée", je connais Charlotte Julian, par contre, je ne connaissais pas le chanteur cherché...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 13:29

René Simard?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 13:30



SOUVENIRS, SOUVENIRS, IL FAUT LAISSER LES SOUS VENIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 13:42

Qui ne connaît pas C Jullian et son inoubliable chanson hautement intellectuelle...
Allez hop tout l'monde à la campagne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 13:45

Super BRAVO Valérie !!! et donc il est sur Les copains d'avant et habiterait vers chez Christian !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 13:46

désolée Claudine, mais je sais que vous vous rattraperez aisément !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 13:47

Cette video de Charlotte Julian ne passe pas très bien et j'en profite pour demander à Christian s'il y a un truc autre que la mettre en attente pour la recharger.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir   souvenir, souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir, souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: