copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Les séries font fureur à la T.V.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeMer Avr 29 2015, 13:06

Loupé celle qui débutait sur canal lundi dernier!

Pas aimé celle commencée sur la 2 la semaine dernière!mercredi !

Une prévue (sais plus où?):"Intrusion" Un musicien atteint d'acouphènes 

Et que sais-je encore ?Toutes les diffusions de vieilles séries ,entrecoupées de pub....M'y perd complètement en colère effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeMer Avr 29 2015, 14:02

Il n'y plus que ça ,par contre bien aimé la série disparue ,je suis impatiente d'être à ce soir pour voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeMer Avr 29 2015, 14:07

C'est pas que je n'ai pas aimé "disparue"  .Les filles parlent beaucoup trop vite .ça crie beaucoup .Peine à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeMer Avr 29 2015, 17:59

Si mon kinésithérapeute me lâche à temps ( électricité dans le bras!!!) je regarderai disparue, la semaine dernière ça m'avait plu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeMer Avr 29 2015, 21:27

Jean Morel pas net du tout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeMer Avr 29 2015, 22:02

J'ai l'impression d'être dans un monde mystérieux ,en terre inconnue en quelque sorte. Jamais je n'ai regardé une série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeMer Avr 29 2015, 23:21

Monique a écrit:
Jean Morel pas net du tout!!!!!!
Si en plus son 2ème prénom est Émile, à la place de Marie Hélène, je serais pas tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 04:07

Il y a dejà plus de 50 ans je me moquais d'une tante qui regardait Janique Aimée et une cousine ,fan de Thierry la fronde. J'en suis resté là. Jean Morel ,pas net du tout ,Mimi pas compris du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 04:34

Que me dîtes-vous là????

Ce feuilleton a le don de m'endormir tout de suite.J'ai encore essayé hier bravo

Vous m'inquiétez!Vais regarder dans la journée en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 06:27

Il faut dire que "Disparie" raconte la vie de la famille Morel, confrontée à une disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 07:11

je ne regarde pas les séries
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 07:20

Je suis à fond dedans ,Monique à ton avis est ce bien le corps de Léa qui vient d'être retrouvé? Moi je ne vois pas Morel coupable ,pourquoi l'aurai-il tué? étrange quand même cette gamine bien sous tout rapport ,cachait de la drogue ,de l'argent bon impatiente d'être à la semaine prochaine ,tellement à fond dedans que je suis descendue à la cuisine boire un jus de fruit entre les deux épisodes et  tellement peur de rater que j'en ai lâché ma bouteille jus de fruit en verre et patatras  obligé de nettoyer la cuisine à 10 h du soir en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 07:36

Oups mort de rire 

Je rattrape ce matin....Et finalement j'aime super 

Je regarde aussi en replay sur arte (ce soir) l'héritage empoisonné....J'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 08:00

Tu vois il faut juste s'y mettre et tu vas être accro aussi Les séries font fureur à la T.V. 1350780064 ,vais voir pour ta série ,vu le temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 08:18

Je ne regarde pas souvent la TV, car avec ma fille qui se couche vers 21h, je rate des morceaux; mais cette série m'intrigue, car tout le monde a finalement à cacher quelque chose de pas clean.....

Jean Morel, son air un peu bizarre, l'apprenti hummmmm aussi, la cousine de Léa qui est probablement jalouse et aime aussi le même boycott, la petite sœur de Léa qui aime être le centre d'intérêt.....

Léa, on l'a montre comme une très belle fille, qui est peut-être un peu trop "familière" avec les garçons.....

Je crois que la fille noyée est Léa, car quand on montre le prochain épisode, elle devient complètement perdue , anéantie.....

Et toi, Rosie qu'en penses-tu????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 08:31

Bon résumé Monique ,la cousine sait des choses je pense ,la petite m'insupporte ,mais nous allons qu'elle a des circonstances atténuantes ,plus personne ne s'occupe d'elle ,nous sommes en plein dans le suspens ,à mercredi donc pour la suite de évènements .

Après réflexion en effet il doit s'agir de Léa  ,sinon la série serait terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 08:39

Il ne s'agit pas de Léa ! en colère 

Ou j'ai mal suivi ! Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 08:43

Le quatrième épisode se termine avec un corps retrouvé  ,donc laisse à supposer qu'il s'agit d'elle Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 08:45

Pied de nez 

Je vous dis que NON
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 08:47

Les séries font fureur à la T.V. 2783169904 Les séries font fureur à la T.V. 2783169904 Les séries font fureur à la T.V. 2783169904 Les séries font fureur à la T.V. 2783169904 Les séries font fureur à la T.V. 2783169904  Les séries font fureur à la T.V. 2783169904
Les séries font fureur à la T.V. 2783169904à mercredi si dieu le veut .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 08:52

Les séries font fureur à la T.V. 186000272 en colère 

Tu t'es endormie avant la fin ,ou on ne regarde pas la même chose Pied de nez Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 11:09

Suspens!!!!!!!

Jouer au détective m'a toujours attirée....
Et ce pourrait être une histoire vraie, d'ailleurs peut-être en est-ce une????
Intéressant de voir la réaction, de se poser des questions, que ferait-on???

Marie-Hélène , intéressée maintenant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 11:17

Alors M-H à toi de nous donner l'explication ,pourquoi penses-tu qu'il ne s'agit pas de Léa ? J-L pense comme toi ,qu'elle va réapparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 12:44

Moi aussi je pense que ce n'est pas Léa car sinon, pourquoi y aurait-il un sixième épisode ? Je n'ai vu que le 4ème, hier soir, mais une réflexion de la journaliste d'un journal TV, dans le débat qui a suivi, et qui, elle, a vu les 6 épisodes laissait à penser la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 12:49

J'ai dû oublier de poster.

C'est une prostituée dont le vrai nom est Valérie Pied de nez


http://www.grandmechantbuzz.com/2015/04/disparue-replay-des-episodes-3-et-4-du-29-avril-2015/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries font fureur à la T.V. Empty
MessageSujet: Re: Les séries font fureur à la T.V.   Les séries font fureur à la T.V. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries font fureur à la T.V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les contes de fées modernes:les "Séries"
» ça faisait fureur de mon temps !!!
» ça fait fureur chez les jeunes
» Parait que cette vidéo fait fureur !
» Les séries de toute provenance .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: