copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour ou contre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ou contre Empty
MessageSujet: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 13:49

pour ou contre 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 14:13

Absolument pour, on peut emmener ce qu'on a payé au lieu de le jeter.....à moins que les restaurateurs le mettent dans le repas d'un autre consommateur!!!!! mort de rire :

On pourrait aussi le donner à ceux qui ont faim et qui sont de plus en plus à tous les coins de rue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 14:15

Il y a un gaspillage incroyable et on se sent obligé de tout manger, car on a payé.....ça résoudrait ....

Ça commence à venir, je l'ai déjà fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 14:18

je suis pour aussi,avec un chien on se sent moins gêné,on avait failli le faire à Aix,le jour ou tu m'avais coupé les jambes.Chez Bise,je n'oserai peut être pas pour ou contre 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 17:42

je suis vraiment pour, halte au gaspillage.supersuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 19:22

Sur le principe ,c'est bien, mais je ne sais pas si j'oserais le faire de peur de passer pour un goujat. Apparemment ça a l'air de se développer et peut-être que ça va rentrer dans les mœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 19:51

C'est non pour moi , de quoi a-t-on l'air ? Peut-être une exception pour la glace ou les frites froides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 19:56

Tout dépend le type de restaurant, s'il s'agit d'un Resto nouvelle cuisine classe, il ne restera plus rien!!!!

Quand il y a de l'abondance, c'est que ce ne doit être un grand Resto....

Ça se fait dans beaucoup de pays
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 20:01

Monique m'a devancé dans les grands restaurants et également les chinois,on mange tout,une grande et belle assiette et au milieu un petit quelque chose très joli et très bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeSam Mai 02 2015, 20:00

Totalement pour... La plupart des restaurants acceptent, il suffit de demander... Et de penser à emmener sa boîte car comme ce n'est pas dans les habitudes, il n'y a rien de prévu pour. Nous en avons parlé en cours cette année ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeSam Mai 02 2015, 20:15

A l'île Maurice, c'est chose courante, et ça ne pose aucun problème......

Après tout ça m'arrive de commander un repas à emmener, au Resto Indien d'Annecy, c'est pareil, on porte son repas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 03:42

C'est pratique d'emporter de la bisque de homard ,des restes de cotriade ,de la glace au café qui a fondu et s'est mélangée avec les biscuits , un peu d'eau de Chateldon qui a perdu ses bulles et le reste d'un verre de vin ,et tout cela touillé dans une seule boîte.
J'ai mangé des centaines de fois au restaurant dans ma vie ,des petits et des très grands tant en France que dans tous les coins du monde ,jamais je n'ai vu quelqu'un sortir avec une boîte même aux USA. Deux fois ,c'est une personne qui m'a demandé mon assiette pour la finir  ,au Caire et à Marrakech.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 10:08

Mais non, tout n'est pas mélangé !! mort de rire

Bon, on remmène ce qui est transportable !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 11:39

Alors je rapporte la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 11:52

Chacun fait bien ce qu'il veut.....

Toujours en vacances, Michel????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 12:03

Je vais vous dire .

Je ne vais plus au restaurant! effrontée 

Peut-être parce que c'est si rare que tant qu'à faire on choisit des restaurants réputés.

Et là catastrophe.....Dans une super belle assiette...Un truc joli placé au milieu avec des traces de belles sauces...Et pis c'est tout ....Rien à rapporter pour le chien !

ça doit bien faire plus de 20 ans que je n'y ai pas mis les pieds !

ça a changé Interrogation en colère effrontée Pied de nez pour ou contre 186000272 mort de rire pour ou contre 2200852028 pour ou contre 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 12:31

J'adore aller au restaurant, je le choisis selon l'humeur, le style de personne avec qui je suis, l'occasion pour laquelle je vais au Resto....

Bar à huîtres, Resto de grands chefs, simple Resto pour me passer de la préparation de la cuisine, Resto de poisson.....etc....

Le lieu a aussi son importance : bord du lac, vieille ville, cocooning et ambiance jeune.....etc....


Mais je suis rarement déçue et rarement mon ventre gargouille au sortir du Resto.....

Choix du vin plus difficile, mais j'adore le Chignin Bergeron.....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: