copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Euh pour l'instant pas de commentaires !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh pour l'instant pas de commentaires ! Empty
MessageSujet: Euh pour l'instant pas de commentaires !   Euh pour l'instant pas de commentaires ! Icon_minitimeMer Déc 07 2011, 05:21

Et vous qu'en pensez-vous?Euh pour l'instant pas de commentaires ! Statue12
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Euh pour l'instant pas de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Euh pour l'instant pas de commentaires !   Euh pour l'instant pas de commentaires ! Icon_minitimeMer Déc 07 2011, 05:39

Je pense que c'est vulgaire ,en un mot américain. Il doit s'agir d'une
statue tirée de la célèbre photo de plateau du film : Sept ans de réflexion. Norma Jeane Mortensen ,rebaptisée Baker et plus connue sous le nom de Marylin Monroe. Cette semble être située à New-York. À vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Euh pour l'instant pas de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Euh pour l'instant pas de commentaires !   Euh pour l'instant pas de commentaires ! Icon_minitimeMer Déc 07 2011, 05:42

Après une rapide recherche ,la statue est exposée à Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh pour l'instant pas de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Euh pour l'instant pas de commentaires !   Euh pour l'instant pas de commentaires ! Icon_minitimeMer Déc 07 2011, 05:57

C'est bien à Chicago....J'ai vu un document là dessus....Les gens se marient,se protègent du soleil et de la pluie sous sa jupe ,on voit bien sa petite culotte...."étonnantissime" à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Euh pour l'instant pas de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Euh pour l'instant pas de commentaires !   Euh pour l'instant pas de commentaires ! Icon_minitimeMer Déc 07 2011, 07:38

Les pépés et les mémés ,même plus le temps de répondre parce-que vous êtes levés à des pas d'heures ,(je plaisante bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Euh pour l'instant pas de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Euh pour l'instant pas de commentaires !   Euh pour l'instant pas de commentaires ! Icon_minitimeMer Déc 07 2011, 09:04

Personnellement je trouve cela hideux et grotesque.Heureusement elle sera enlevée en avril 2012 .Je propose une statue d'Angela Merckel toutes voiles au vent ,devant l'Elysée ,qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh pour l'instant pas de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Euh pour l'instant pas de commentaires !   Euh pour l'instant pas de commentaires ! Icon_minitimeMer Déc 07 2011, 09:19

Ah non alors !!!!Moi vivante...JAMAIS.....Ceci dit....Si on affichait aussi ouvertement notre "allégeance"...Je ne vois pas ce qu'on pourrait dire....Sauf qu'elle ne soutiendrait pas trop la comparaison avec Marilyne......
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Euh pour l'instant pas de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Euh pour l'instant pas de commentaires !   Euh pour l'instant pas de commentaires ! Icon_minitimeMer Déc 07 2011, 09:36

J'adhère à ce que propose Michel mais avec Sarko puisqu'ils sont inséparables .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Euh pour l'instant pas de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Euh pour l'instant pas de commentaires !   Euh pour l'instant pas de commentaires ! Icon_minitimeMer Déc 07 2011, 10:04

Mais elle veut ma mort cette Rosie...Ce qui est dit est dit ...."Cochon qui s'en dédit"...Sauf si on nous met ça ...En statue.
Euh pour l'instant pas de commentaires ! Sarko-12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh pour l'instant pas de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Euh pour l'instant pas de commentaires !   Euh pour l'instant pas de commentaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh pour l'instant pas de commentaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: