copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la Corse authentique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la Corse authentique Empty
MessageSujet: la Corse authentique   la Corse authentique Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 12:23

C'était avant son invasion par les touristes. Joli reportage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Corse authentique Empty
MessageSujet: Re: la Corse authentique   la Corse authentique Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 12:44

Rien que pour ces merveilleuses voix corses super bravo


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

la Corse authentique Empty
MessageSujet: Re: la Corse authentique   la Corse authentique Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 13:08

Quelle déception ce fut pour moi la Corse .Après avoir visité 50 ou 60 pays dans le monde d'une façon individuelle et pas en autocar climatisé ,la Corse a été m'a plus grande déception .Je n'en dis pas plus car le crains le pain de plastic .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

la Corse authentique Empty
MessageSujet: Re: la Corse authentique   la Corse authentique Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 14:27

faites le tour de la corse en voilier,et vous changerez d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Corse authentique Empty
MessageSujet: Re: la Corse authentique   la Corse authentique Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 15:06

Dans la vidéo, on entend, entre autres, I Muvrini, que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Corse authentique Empty
MessageSujet: Re: la Corse authentique   la Corse authentique Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

la Corse authentique Empty
MessageSujet: Re: la Corse authentique   la Corse authentique Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 15:35

Faire le tour de la Corse en voilier ,très peu pour moi ,je n'ai pas le pied marin . Le seul avantage c'est que du coup on la voit de loin sans y aller ,alors peut-être . Pour enfoncer le clou , les villages sont laids ,en pierre moches ,les Corses laissent les poubelles dégueulasses toute la journée ,toute la nuit dehors ,les plages sont affreuses y compris la palombaggia ,envahies de paillotes ,de scooters des mers ,de constructions sauvages et laides .Je n'y suis resté que 15 jours mais non merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Corse authentique Empty
MessageSujet: Re: la Corse authentique   la Corse authentique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Corse authentique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: