copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que représente ce tatouage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que représente ce tatouage  Empty
MessageSujet: Que représente ce tatouage    Que représente ce tatouage  Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 08:00

et pourquoi ces femmes se faisaient elles tatouer ainsi .Que représente ce tatouage  Captur38
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que représente ce tatouage  Empty
MessageSujet: Re: Que représente ce tatouage    Que représente ce tatouage  Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 08:32

Pour se protéger de la convoitise des hommes ?

Trouvé ça



http://asiedusudest.forumactif.com/t2659-tatouage-birman
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que représente ce tatouage  Empty
MessageSujet: Re: Que représente ce tatouage    Que représente ce tatouage  Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 08:43

http://www.francetvinfo.fr/monde/asie/video-birmanie-les-femmes-tatouees-dune-toile-daraignee-une-tradition-qui-se-meurt_869701.html


ces tatouages étaient, à l'origine, pratiqués pour enlaidir le visage des femmes réputées belles, et leur éviter ainsi d'être enlevées par des tribus voisines

et nous nous plaignons car nos hommes ne ramassent pas les miettes de leur petit déj ,reconnaissons que nous avons la belle vie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que représente ce tatouage  Empty
MessageSujet: Re: Que représente ce tatouage    Que représente ce tatouage  Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 08:52

Dire que hier j'ai vu les soins de beauté au chocolat.Pas trouvé les prix !

C'est-y aussi pour éviter les convoitises des hommes ou l'inverse ?

Très douloureuse cette pratique pour les femmes birmanes et progressivement en voie de disparition,puisque interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que représente ce tatouage  Empty
MessageSujet: Re: Que représente ce tatouage    Que représente ce tatouage  Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 09:09

Émission vu sur ARTE hier ,elles se faisaient faire ce tatouage afin de s'enlaidir ,vu une vieille femme qui disait que cela était très très douloureux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que représente ce tatouage  Empty
MessageSujet: Re: Que représente ce tatouage    Que représente ce tatouage  Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 11:46

J'ai failli me vitrioler pour échapper aux femmes en folie ,qui me couraient après et même les homos .J'ai mis une cagoule à la place. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représente ce tatouage  Empty
MessageSujet: Re: Que représente ce tatouage    Que représente ce tatouage  Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 16:32

Marie-Hélène pas de soins de beauté au chocolat ....tu risques au contraire d'attirer tous les gourmands !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représente ce tatouage  Empty
MessageSujet: Re: Que représente ce tatouage    Que représente ce tatouage  Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 16:39

Pourtant ....des femmes occidentales se tatouent dans le dos ..sur l'épaule....au dessus de la raie des fesses!! Et j'en passe ....à mon avis, c'est plutôt pour faire joli .....

Es ce que ça fait aussi souffrir ??

Faut -être fou ....il faut même faire attention qu'il n'y ait pas de grains de beauté ....ce n'est pas anodin..
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que représente ce tatouage  Empty
MessageSujet: Re: Que représente ce tatouage    Que représente ce tatouage  Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 18:11

Tous ces gens tatoués ,quelle horreur ,quelle vulgarité. Seuls les bagnards se font tatouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représente ce tatouage  Empty
MessageSujet: Re: Que représente ce tatouage    Que représente ce tatouage  Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 18:27

Michael Scofield, surdoué, aidera son frère incarcéré dans le pénitencier d'Etat de Fox River à s'évader, en se faisant tatouer sur tout le corps les plans de cette prison ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représente ce tatouage  Empty
MessageSujet: Re: Que représente ce tatouage    Que représente ce tatouage  Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 19:45

j'ai vu l'émission moi aussi, c'est vraiment dingue cette coutume. Heureusement que ça a cessé. Les petites jeunettes avaient l'air contentes de ne pas avoir à subir cette horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que représente ce tatouage  Empty
MessageSujet: Re: Que représente ce tatouage    Que représente ce tatouage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que représente ce tatouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: