copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il faut bien se rendre à l'évidence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut bien se rendre à l'évidence ! Empty
MessageSujet: Il faut bien se rendre à l'évidence !   Il faut bien se rendre à l'évidence ! Icon_minitimeVen Avr 03 2015, 16:08

en colère Le micro onde est dangereux....Ceci dit je n'aurais pas idée de tester tout ça ...






http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=1388
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il faut bien se rendre à l'évidence ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rendre à l'évidence !   Il faut bien se rendre à l'évidence ! Icon_minitimeVen Avr 03 2015, 16:14

Pendant le peu de temps où il y a eu un four à micro ondes à la maison ,il y a une trentaine d'années ,la notice disait qu'il ne fallait pas faire cuire d'œuf . Un jour j'ai craqué ,j'ai mis un coco ,la porte du four s'est ouverte violemment et le nettoyage a été un travail de galèrien .Il y a bien 20 ans et même plus que ce bestiau est banni de la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se rendre à l'évidence ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rendre à l'évidence !   Il faut bien se rendre à l'évidence ! Icon_minitimeVen Avr 03 2015, 19:21

Pour éviter l'explosion, il faudrait sans doute faire un petit trou dans la coquille.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il faut bien se rendre à l'évidence ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rendre à l'évidence !   Il faut bien se rendre à l'évidence ! Icon_minitimeVen Avr 03 2015, 19:24

C'est où l'évidence ? Depuis le temps que je désire m'y rendre . Il faut bien se rendre à l'évidence ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il faut bien se rendre à l'évidence ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rendre à l'évidence !   Il faut bien se rendre à l'évidence ! Icon_minitimeVen Avr 03 2015, 19:54

Ou tout simplement avoir cette appareil à cuire les œufs au micro ondes ,ultra rapide ,œuf  coque ,mollet ou dur ,je m'en sers pratiquement tous les jours .Il faut bien se rendre à l'évidence ! Dsc_0114Il faut bien se rendre à l'évidence ! Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il faut bien se rendre à l'évidence ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rendre à l'évidence !   Il faut bien se rendre à l'évidence ! Icon_minitimeVen Avr 03 2015, 21:09

Avec une casserole ,de l'eau et un minuteur on y arrive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se rendre à l'évidence ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rendre à l'évidence !   Il faut bien se rendre à l'évidence ! Icon_minitimeVen Avr 03 2015, 23:00

J'utilise très peu le micro-onde ......juste en dépannage pour réchauffer....mais si je peux éviter, je le fais...

Aucun site affirme réellement que c'est dangereux....pourquoi.?



Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il faut bien se rendre à l'évidence ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rendre à l'évidence !   Il faut bien se rendre à l'évidence ! Icon_minitimeSam Avr 04 2015, 09:24

Je pense que Marie Madeleine parlait de l'explosion en cuisant des œufs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se rendre à l'évidence ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rendre à l'évidence !   Il faut bien se rendre à l'évidence ! Icon_minitimeSam Avr 04 2015, 09:42

Ce qui serait dangereux, c'est d'être à l'intérieur du four à micro onde, mais, si le four, et surtout les joints de porte, sont en bon état, c'est rigoureusement sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se rendre à l'évidence ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rendre à l'évidence !   Il faut bien se rendre à l'évidence ! Icon_minitimeSam Avr 04 2015, 09:48

D'être à l'intérieur du four Interrogation Si toutes les précautions sont prises pour l'étanchéité rigolo

J'ai tout de même vu que pour les porteurs de Pacemaker ,cela pouvait être dangereux de se tenir à proximité du four en marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se rendre à l'évidence ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rendre à l'évidence !   Il faut bien se rendre à l'évidence ! Icon_minitimeSam Avr 04 2015, 09:59

Ne me fais pas dire le contraire de ce que j'ai voulu dire, Marie Hélène.... même si , effectivement, tel que c'était exprimé, on pouvait le comprendre ainsi.
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se rendre à l'évidence ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rendre à l'évidence !   Il faut bien se rendre à l'évidence ! Icon_minitimeSam Avr 04 2015, 10:17

Pour vérifier qu'un micro-onde est toujours étanche ......mettre son portable et l'appeler .....!!!!

Bizarre comme idée......!!!!!

C'est ce qu'on m'a dit....

Mais les aliments à l'intérieur .....ils ne prennent pas un coup eux d'onde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se rendre à l'évidence ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rendre à l'évidence !   Il faut bien se rendre à l'évidence ! Icon_minitimeSam Avr 04 2015, 10:58

Des ondes, nous en sommes complètement inondés, avec la radio, la TV, le téléphone portable ou sans fil, le wifi, les télécommandes en tous genres. Pourtant l'on vit de plus en plus vieux, donc ça ne doit pas être aussi néfaste que ça.

Monique a écrit:
Pour vérifier qu'un micro-onde est toujours étanche ......mettre son portable et l'appeler .....!!!!

Ce n'est pas très scientifique comme test. Souvent ça marche mais pas toujours, et ça ne signifie pas pour autant que le four est défectueux en pareil cas.
Le four constitue une cage de Faraday adaptée à la fréquence du four à micro-ondes, soit 2400 MHz, mais un téléphone portable fonctionne en 900 ou 1800 KHz, aussi la cage de Faraday constituée par les parois du four peut très bien se révéler inefficace pour un portable, puisqu'elle n'a pas été conçue pour ces fréquences là.
Je viens de faire le test, mon micro onde est récent et à l'état neuf, et pourtant le portable a sonné sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se rendre à l'évidence ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rendre à l'évidence !   Il faut bien se rendre à l'évidence ! Icon_minitimeSam Avr 04 2015, 12:27

Juste comme ça, en passant, les ondes j'ai quand même pas mal de doutes là-dessus... Je vis près de grandes antennes, près d'un centre de transmission, et... J'ai pu apprendre des choses qui sont plutôt effrayantes... Une dame travaillant à cet endroit a été arrêté dès qu'elle a apprit qu'elle est enceinte... C'est que ce n'est pas sans risque...
Bon après c'est certain qu'entre les ondes propagées pas un téléphone et celle d'un centre de transmission, il y a une grosse différence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se rendre à l'évidence ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rendre à l'évidence !   Il faut bien se rendre à l'évidence ! Icon_minitimeSam Avr 04 2015, 16:30

Je fais cuire les œufs à la casserole, pas de micro onde. Le micro me sert à réchauffer les plats.
Il faut bien se rendre à l'évidence ! A_941810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se rendre à l'évidence ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rendre à l'évidence !   Il faut bien se rendre à l'évidence ! Icon_minitimeSam Avr 04 2015, 17:36

Comme beaucoup de choses, on ne nous dit pas tout.....à nous de nous informer avec les fausses et les bonnes infos ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien se rendre à l'évidence ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rendre à l'évidence !   Il faut bien se rendre à l'évidence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien se rendre à l'évidence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: