copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il a pas les chevilles gonflées celui là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il a pas les chevilles gonflées celui là  Empty
MessageSujet: Il a pas les chevilles gonflées celui là    Il a pas les chevilles gonflées celui là  Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 09:12

POLITIQUE Valls : "Ma démission ajouterait une crise politique à cette situation",vont faire de nouveau copain avec les verts ,pfttttttttttt




Donc, si je comprends bien, au lendemain d'une élection où les français ont plutôt voté à droite (voire à l'extrême droite pour certains), beaucoup moins à gauche et très peu à l'extrême gauche ou vers les écolos, la seule réponse de ce gouvernement est d'engager en urgence des tractations avec les écolos et les frondeurs pour leur trouver une place au chaud... c'est bien ça ? je ne rêve pas ? Et on s'étonne que le FN monte après cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il a pas les chevilles gonflées celui là  Empty
MessageSujet: Re: Il a pas les chevilles gonflées celui là    Il a pas les chevilles gonflées celui là  Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 11:40

Cela dit ils perdent 2 millions d'allocations par an pour le parti .
Je préfère la vache Valls .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il a pas les chevilles gonflées celui là  Empty
MessageSujet: Re: Il a pas les chevilles gonflées celui là    Il a pas les chevilles gonflées celui là  Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 11:59

super  la vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Il a pas les chevilles gonflées celui là  Empty
MessageSujet: Re: Il a pas les chevilles gonflées celui là    Il a pas les chevilles gonflées celui là  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a pas les chevilles gonflées celui là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: