copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ne pleurez pas c'est de l'art

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ne pleurez pas c'est de l'art Empty
MessageSujet: ne pleurez pas c'est de l'art   ne pleurez pas c'est de l'art Icon_minitimeJeu Mar 26 2015, 07:55

ne pleurez pas c'est de l'art Oignon10
ne pleurez pas c'est de l'art Oignon11
ne pleurez pas c'est de l'art Homme_10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ne pleurez pas c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: ne pleurez pas c'est de l'art   ne pleurez pas c'est de l'art Icon_minitimeJeu Mar 26 2015, 08:00

Trés joli ,quelle imagination ,je ne m'y vois pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ne pleurez pas c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: ne pleurez pas c'est de l'art   ne pleurez pas c'est de l'art Icon_minitimeJeu Mar 26 2015, 08:17

Parait que pour ne pas pleurer en épluchant les oignons,faut mâcher un chewing-gum !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ne pleurez pas c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: ne pleurez pas c'est de l'art   ne pleurez pas c'est de l'art Icon_minitimeJeu Mar 26 2015, 08:26

M'en va chercher un kilo d'oignons  au sous -sol et je teste ,chose certaine sous l'eau ça ne fonctionne pas ,bon surtout l'odeur sur les mains qui est tenace lorsqu'on épluche des oignons ,j'ai trouvé un truc ,je me frotte les mains avec du marc à café .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ne pleurez pas c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: ne pleurez pas c'est de l'art   ne pleurez pas c'est de l'art Icon_minitimeJeu Mar 26 2015, 08:39

Quand on est dentiste ,il vaut mieux éviter d'éplucher des oignons et de manger de l'ail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne pleurez pas c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: ne pleurez pas c'est de l'art   ne pleurez pas c'est de l'art Icon_minitimeJeu Mar 26 2015, 17:48

J'adore toutes ces petites créations faites avec les aliments ! Bon, là il est vrai que ça doit un petit peu chatouiller les yeux  ne pleurez pas c'est de l'art 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne pleurez pas c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: ne pleurez pas c'est de l'art   ne pleurez pas c'est de l'art Icon_minitimeJeu Mar 26 2015, 20:24

ne pleurez pas c'est de l'art A_dscn10Vraiment superbe.supersuper:super. U n paon en carottes navet concombre,betterave,potiron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pleurez pas c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: ne pleurez pas c'est de l'art   ne pleurez pas c'est de l'art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pleurez pas c'est de l'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.
» Cest splendide.
» Cest écrit dessus .
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: