copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce donc ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 13:33

Une petite idée ? 

Si votre "Rechercher cette image sur Google" fonctionne comme moi, vous allez avoir de drôles de surprise  Oups Qu'est-ce donc ? 1350780064

Qu'est-ce donc ? 11086018_1806607399564964_1061421081_n

Qu'est-ce donc ? 11084475_1806573212901716_903862760_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 13:53

Une fleur séchée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 13:56

C'est du "bois" ^.^


Dernière édition par Zoalya le Lun Mar 23 2015, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 13:59

http://www.web-déco.com/114-fleur-de-lotus.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 14:01

Pas du tout ^.^ 

Ce n'est pas quelque chose de fabriqué par l'humain, c'est vraiment quelque chose de naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 14:09

Au début c'est vert, donc certes ça a séché, mais ça sèche en partie avant de tomber.


Dernière édition par Zoalya le Lun Mar 23 2015, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 14:13

Qu'est-ce donc ? 3952999340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 14:18

Très difficile à trouver sur internet sous cette forme, je n'en ai trouvé qu'une ;)

Un petit indice : J'ai ramassé cette drôle de "fleur" sur une île de la Polynésie Française :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 14:27

J'en connais une qui aurait peut-être su mais moi ?Rien trouvé ! Bisous  Bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 14:32

Pourtant je suis quasiment certaine que vous en avez déjà vu, au moins en photo ! Mais confondu dans le reste, on n'y fait pas attention ;)

Attendu de voir si les autres trouveront ! 

Bon après-midi à vous également ! 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 15:06

Fleur de tiaré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 15:23

Et non Michel  Pied de nez 

Un autre indice alors : Ça peut se trouver très haut ! (Mais mieux vaut attendre que ce soit tombé pour ramasser, c'est quand même plus simple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 16:07

Fleur de Goyave ?


Qu'est-ce donc ? Fleur-grenade1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 16:20

Toujours pas ;) 

La "fleur" dont je parle pousse en haut d'un "faux-tronc" ! Ça devrait être plus simple maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 17:02

Le ou la "fara"....Et c'est mon dernier mot ! Qu'est-ce donc ? 186000272 


http://tahitinui.blog.lemonde.fr/2006/12/11/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 17:10

Trouvé aussi fleur de datte ?


datte ?


Dernière édition par Marie-Hélène le Lun Mar 23 2015, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 17:17

Fleur de pavot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 17:42

Effectivement!C'est ça que tu avais ?


Qu'est-ce donc ? Capt_i10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 18:33

Mince alors, c'est bizarre quand même que google se trompe à ce point, d'habitude même quand ce n'est pas trouvé, au moins il y a de la ressemblance dans ce qu'il propose. Mais là , y'a un couac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 18:37

Toujours pas  rigolo

Ce n'est pas vraiment une fleur, c'est pourquoi je le met entre guillemets depuis le début ^.^ 

Et oui Marie-Hélène, c'est bien ça que j'avais  yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 18:43

et le plus surprenant, c'est que même en la tournant, cette fleur, google continue de proposer des mains avec de petits animaux dedans, et si on lui met carrément la tête en bas, alors là il propose des bijoux de pacotille, mais dans tous les cas, rien n'est ressemblant.

A mon avis, cette image doit être chargée de mots clés qui n'ont rien à voir avec l'image proprement dite afin d'égarer la recherche par l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 18:50

Bon aller, je vous donne la réponse ! 

C'est en fait ce qui tient la noix de coco ! 

Voilà, plus ou moins tous, nous avons vu des cocotiers, au moins en photos, mais sans y faire attention ;)

Qu'est-ce donc ? 11087102_1806777172881320_862237979_o

Qu'est-ce donc ? Cocos_nucifera_-_K%C3%B6hler%E2%80%93s_Medizinal-Pflanzen-188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 18:52

€hristian €laitte a écrit:
et le plus surprenant, c'est que même en la tournant, cette fleur, google continue de proposer des mains avec de petits animaux dedans, et si on lui met carrément la tête en bas, alors là il propose des bijoux de pacotille, mais dans tous les cas, rien n'est ressemblant.

A mon avis, cette image doit être chargée de mots clés qui n'ont rien à voir avec l'image proprement dite afin d'égarer la recherche par l'image.

C'est étrange, mais même en cherchant "bien", avec des mots, je n'ai pas trouvé de photos de "ça". Enfin seulement une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 18:54

Et dire que l'on m'avait proposé cette réponse en colère 

Mais les images ne sont vraiment pas "probantes " effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 19:04

Qu'est-ce donc ? 1350780064

Rooooh !!  Qu'est-ce donc ? 186000272

Bon, j'avoue que moi même, quand j'ai retrouvé ça dans le vaisselier, je me suis dis "Bah Zut ! Ça vient de quoi déjà ?!". J'ai du aller regarder les photos dans l'ordinateur de mes parents pour me voir en train de les ramasser aux pieds des cocotiers  Qu'est-ce donc ? 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ?   Qu'est-ce donc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce donc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ça qu'est-ce-que c'est?
» A votre avis qu'est ce que c'est ?
» Quest -ce?
» quest-ce-que c'est?
» Quest-ce-que-ça-que-c'est......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: