copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pollinisée....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pollinisée.... Empty
MessageSujet: Pollinisée....   Pollinisée.... Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 22:39

Pollinisée.... 110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pollinisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pollinisée....   Pollinisée.... Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 23:36

Bien étrange et particulière cette grosse fleur !

"C'est la fleur simple la plus grande du monde végétal. Chez certaines espèces comme Rafflesia arnoldii elle peut atteindre un mètre de diamètre et peser jusqu'à 10 kg. Chez des espèces plus petites comme Rafflesia manillana, la fleur présente un diamètre de 20 cm. La pollinisation est assurée par des mouches attirées par une odeur de viande en décomposition dégagée par la fleur."

(source : Wikipédia)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pollinisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pollinisée....   Pollinisée.... Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 23:44

il va falloir revoir ma façon de mettre des photos pourtant prises sur un livre !

les trafiquer !!

es-ce possible ?

tout ça pour dire ;)

Pollinisée.... 1171233547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pollinisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pollinisée....   Pollinisée.... Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 23:48

Haha ;) 

C'est ça le problème avec les choses originales, exceptionnelles. En général elles sont facilement trouvables sur internet ;) 

C'est possible mais ça gâcherait la photo je pense... 

Peut être y a-t-il un moyen de bloquer les clics droits sur les photos. Mais ça c'est le créateur du forum qui doit gérer :/ Je sais que sur certains sites c'est possible, là je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pollinisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pollinisée....   Pollinisée.... Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 23:54

Merci pour les infos ...
Je vais devoir trouver une solution!

Pollinisée.... 3952999340



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pollinisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pollinisée....   Pollinisée.... Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 23:59

Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pollinisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pollinisée....   Pollinisée.... Icon_minitimeDim Mar 22 2015, 06:30

Pas possible de bloquer le clic droit sur un forum, du moins ce  n'est pas prévu dans les options originelles par forumgratuit . Et d'ailleurs c'est parfaitement contournable sur les sites qui l'utilisent, notamment avec Firefox, en allant dans le menu "outils" , puis "informations sur la page", onglet "média" et l'on récupère le lien vers l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pollinisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pollinisée....   Pollinisée.... Icon_minitimeDim Mar 22 2015, 08:58

Pollinisée.... 186000272
Mais la fleur est spectaculaire, je trouve !

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pollinisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pollinisée....   Pollinisée.... Icon_minitimeDim Mar 22 2015, 09:25

Un fleur de 10 kg qui sent la viande pourrie. Je connais quelqu'un à qui je vais en envoyer douze douzaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pollinisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pollinisée....   Pollinisée.... Icon_minitimeDim Mar 22 2015, 09:33

Pas à nous j'espère !

Bonne cueillette, il te faut aller à Bornéo !

De matin, de mauvaises pensées ...

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pollinisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pollinisée....   Pollinisée.... Icon_minitimeDim Mar 22 2015, 09:47

C'était pour faire une petite plaisanterie , je n'ai pas d'ennemis . Effectivement ,aujourd'hui ça pourrait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pollinisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pollinisée....   Pollinisée.... Icon_minitimeDim Mar 22 2015, 09:49

la plus grande fleur, je croyais que c'était celle là, depuis que MH nous l'avait présentée

https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/t16771-une-fleur-exotique#133231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pollinisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pollinisée....   Pollinisée.... Icon_minitimeDim Mar 22 2015, 10:37

Votre fleur d'avant sur le forum etait la plus grande fleur ...
Là il s'agit de la plus grosse !

1m de diamètre, 10kg ...

Hummmm, sacré forum et tous dans le même sac, sauf moi !

Pollinisée.... 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pollinisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pollinisée....   Pollinisée.... Icon_minitimeDim Mar 22 2015, 11:34

€hristian €laitte a écrit:
Pas possible de bloquer le clic droit sur un forum, du moins ce  n'est pas prévu dans les options originelles par forumgratuit . Et d'ailleurs c'est parfaitement contournable sur les sites qui l'utilisent, notamment avec Firefox, en allant dans le menu "outils" , puis "informations sur la page", onglet "média" et l'on récupère le lien vers l'image.

Il y a des dizaines de façons de contourner la chose, certes ! Mais tout le monde n'est pas au courant ;) Bon maintenant si  Pollinisée.... 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pollinisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pollinisée....   Pollinisée.... Icon_minitimeDim Mar 22 2015, 11:40

Transmets-nous ton savoir, gentille Zoalya !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pollinisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pollinisée....   Pollinisée.... Icon_minitimeDim Mar 22 2015, 12:39

J'ai acheté trois bouquets de jonquilles à une Roumaine ce matin au marché .Bien sûr elles on été volées dans les jardins publics ,mais je n'ai pas résisté ,car ce jaune vif au début du printemps c'est revigorant ,avec le vert tendre des jeunes pousses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pollinisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pollinisée....   Pollinisée.... Icon_minitimeDim Mar 22 2015, 14:15

Sentimental et romantique, Michel !

On apprend à se connaître sur un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollinisée.... Empty
MessageSujet: Re: Pollinisée....   Pollinisée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollinisée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: