copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!! Empty
MessageSujet: Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!!   Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 06:52

L'art chinois.
C'est ce que dit cette dame

Je crois que ça a bien changé !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!!   Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 08:06

J'écouterai plus tard ...mais il y a une peinture chinoise de couleur bleue ....je crois toxique ........quand on utilise pour manger.......
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!!   Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 08:18

super  ta vidéo .



http://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/Chine_art_de_la_Chine_ancienne/186042
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!!   Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 08:21

Vous trouvez ça beau
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!!   Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 09:03

pas trop pour moi ,même pas du tout il en faut pour tous les gouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!!   Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 09:04

J'ai baigné toute petite dans cet art ......Deux générations de  grands parents dans la marine du côté de ma mère, collectionneurs ...Je trouve ça beau eh oui!!!!!

Tout a été dispersé de par les histoires d'héritage.... en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!!   Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 09:39

C'est vrai que je ne suis pas trop sensible à ce genre d'art. Trop tarabiscoté pour moi ,même si ce terme n'est pas approprié ,chinoiserie serait plus juste. Je préfère les choses épurées comme l'art des Cyclades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!!   Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!! Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 09:53

Personnelement je n'aime pas l'art chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!!   Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exceptionnellement beau,exceptionnellement bien fait !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait beau,il y a du soleil,envie d'une musique gaie ?
» Youpi ,il fait beau
» En quoi est fait ce beau tapis .
» Un bien beau métier.
» Pas bien beau le bonhomme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: