copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 que pensez vous de son interprétation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

que pensez vous de son interprétation Empty
MessageSujet: que pensez vous de son interprétation   que pensez vous de son interprétation Icon_minitimeMer Mar 18 2015, 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de son interprétation Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son interprétation   que pensez vous de son interprétation Icon_minitimeMer Mar 18 2015, 19:35

Moi je préfère la voix de la femme à Barbe.....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

que pensez vous de son interprétation Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son interprétation   que pensez vous de son interprétation Icon_minitimeMer Mar 18 2015, 20:21

Perso j'aime beaucoup ,un petit coup de conchita Wurst que pensez vous de son interprétation 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




que pensez vous de son interprétation Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son interprétation   que pensez vous de son interprétation Icon_minitimeMer Mar 18 2015, 20:26

Elle est belle et chante merveilleusement bien ...... que pensez vous de son interprétation 1350780064 que pensez vous de son interprétation 1350780064 on en entend plus parler on dirait .......
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

que pensez vous de son interprétation Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son interprétation   que pensez vous de son interprétation Icon_minitimeMer Mar 18 2015, 20:33

Elle ,il ,prépare un nouvel album .

http://www.referencement-internet-web.com/34808-conchita-wurst-le-premier-album-de-la-chanteuse.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




que pensez vous de son interprétation Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son interprétation   que pensez vous de son interprétation Icon_minitimeMer Mar 18 2015, 20:45

De là a acheter son disque ......je ne suis pas sûre ...mais je serai curieuse d'écouter des morceaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de son interprétation Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son interprétation   que pensez vous de son interprétation Icon_minitimeMer Mar 18 2015, 21:08

Première fois que je l'écoute, j'ignorais même son existence puisque je ne regarde pas ce type d'émission. Mais elle chante bien, jolie voix et interprétation personnalisée qui m'a bien plu. Elle a probablement de l'avenir dans la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de son interprétation Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son interprétation   que pensez vous de son interprétation Icon_minitimeMer Mar 18 2015, 21:13

Ce n'est pas Céline Dion qui chante Cette chanson ....???????que Enji chante ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de son interprétation Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son interprétation   que pensez vous de son interprétation Icon_minitimeMer Mar 18 2015, 21:19

beaucoup de gens l'ont chantée, cette chanson, mais c’est Léonard Cohen le créateur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de son interprétation Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son interprétation   que pensez vous de son interprétation Icon_minitimeMer Mar 18 2015, 22:35

Magnifique .....j'adore ce chanteur plutôt cool ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de son interprétation Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son interprétation   que pensez vous de son interprétation Icon_minitimeJeu Mar 19 2015, 07:18

Il y a la voix ,mais aussi le choix de la chanson!!!avec cette chanson bien interprétée elle partait gagnante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de son interprétation Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son interprétation   que pensez vous de son interprétation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de son interprétation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de cette interprétation ?
» Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ?
» Pensez-vous à votre premier baiser lorsque vous entendez cela
» Je vous demande de bien regarder ces images et de me dire ce que vous en pensez.
» Connaissez- vous ce peintre et qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: