copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une vidéo peut-être discutable!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une vidéo peut-être discutable! Empty
MessageSujet: une vidéo peut-être discutable!   une vidéo peut-être discutable! Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 12:37

pour moi super bravo brv une vidéo peut-être discutable! 2243242726 

J'adore l'histoire et les mystères et énigmes ...Un peu long ....Dommage !!!!...Mais il faut prendre le temps bjr 


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une vidéo peut-être discutable! Empty
MessageSujet: Re: une vidéo peut-être discutable!   une vidéo peut-être discutable! Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 13:26

Je regarde  en rentrant de chez le kiné .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une vidéo peut-être discutable! Empty
MessageSujet: Re: une vidéo peut-être discutable!   une vidéo peut-être discutable! Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 16:38

Voilà fini de regarder ,j'ai mis en plein écran et franchement une merveille et le château Dampierre sur Boutonne super super , ah ce chiffre 8 ,sur toute les salamandres de Chambord deux seulement ont la queue en forme de 8 ou de S ,donc Hermés était le seigneur du chiffre 8 ,franchement intéressant tout ça ,merci pour cette belle vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une vidéo peut-être discutable! Empty
MessageSujet: Re: une vidéo peut-être discutable!   une vidéo peut-être discutable! Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 16:47

J'ai eu de la peine à suivre sa démonstration sur le mystère des pièces de la tour.Mais les photos super
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une vidéo peut-être discutable! Empty
MessageSujet: Re: une vidéo peut-être discutable!   une vidéo peut-être discutable! Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 17:12

Voici en gros ce que j'ai compris ,


Les  disques gravés de la tour, on s’aperçoit que chaque F est entouré de bien curieux motifs, une croix papale a trois croisillons, posée sur un huit. Le pape Léon X avait accordé au Roi le titre de « Chef de l’église de France ». Pourquoi créer un motif pareil, si c’est pour le cacher aux yeux de tous ? La croix papale retournée ramène au chiffre huit, car elle donne deux H, le chiffre huit, ainsi que la huitième lettre de l’alphabet.

Le plan de la galerie de Fontainebleau est également en vue verticale. En effet, en traçant une ligne, l’axe indique la direction de Chambord et de l’autre côté c’est le nord est qui est pointé.Et puis selon le carré magique même la basilique ST Rémy a un point commun ,bon pas facile a expliqué ,mais pour moi le principal c'est que je me comprenne Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une vidéo peut-être discutable! Empty
MessageSujet: Re: une vidéo peut-être discutable!   une vidéo peut-être discutable! Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 17:23

Je reconnais là ton esprit "matheux"...Pour toi presque évident tout ça !!!!!!Moi j'ai plus de peine à comprendre...L'histoire des F inversés pour être vus du ciel ??????

En tout cas le "monsieur" y croit dur comme fer !!!!!! super une vidéo peut-être discutable! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vidéo peut-être discutable! Empty
MessageSujet: Re: une vidéo peut-être discutable!   une vidéo peut-être discutable! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vidéo peut-être discutable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ce peut-il bien être?
» Peut-être que cette vidéo vous intéressera!
» Peut-être allez-vous être étonnés ?
» Qu'est ce que ce peut être
» Une tombe peut-être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: