copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 le resto de Marc Veyrat en feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le resto de Marc Veyrat en feu Empty
MessageSujet: le resto de Marc Veyrat en feu   le resto de Marc Veyrat en feu Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 11:46

j'en connais plus d'un qui va se réjouir de ça,car il n'est pas très aimé là haut,je ne fais pas parti de ces gens là et je reconnais tous ses mérites[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le resto de Marc Veyrat en feu Empty
MessageSujet: Re: le resto de Marc Veyrat en feu   le resto de Marc Veyrat en feu Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 11:49

Une omelette norvégienne !!!!!!

Bon je suis méchante!Je n'ai jamais fréquenté ce genre de restau !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

le resto de Marc Veyrat en feu Empty
MessageSujet: Re: le resto de Marc Veyrat en feu   le resto de Marc Veyrat en feu Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 12:07

Une grande gueule ,mais un très grand chef .Surprenant qu'il n'y ait pas eu d'alarmes ,de détecteurs de fumée ou autre et personne dans les lieux .Un feu spontané ,le feu saint Elme peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le resto de Marc Veyrat en feu Empty
MessageSujet: Re: le resto de Marc Veyrat en feu   le resto de Marc Veyrat en feu Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 12:49

je n'ose préciser ma pensée mais!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le resto de Marc Veyrat en feu Empty
MessageSujet: Re: le resto de Marc Veyrat en feu   le resto de Marc Veyrat en feu Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 12:51

Alors quoi Claire .....D'affreux soupçons sur l'origine du feu ?????????? en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

le resto de Marc Veyrat en feu Empty
MessageSujet: Re: le resto de Marc Veyrat en feu   le resto de Marc Veyrat en feu Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 12:58

J'en ai vu d'autres dans les grands restaurants qui sont tous en difficulté financière avec des repas entre 300 et 500 € .peut-être est-ce vraiment un incendie accidentel ,nous n'avons pas le droit de juger .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

le resto de Marc Veyrat en feu Empty
MessageSujet: Re: le resto de Marc Veyrat en feu   le resto de Marc Veyrat en feu Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 13:18

Voici ce que vient de dire Veyrat "Les experts pensent que l'origine de l'incendie est électrique"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

le resto de Marc Veyrat en feu Empty
MessageSujet: Re: le resto de Marc Veyrat en feu   le resto de Marc Veyrat en feu Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 17:42

C'est sur que ce n'est de l'eau qui est à l'origine ou les plantes de montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le resto de Marc Veyrat en feu Empty
MessageSujet: Re: le resto de Marc Veyrat en feu   le resto de Marc Veyrat en feu Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 18:15

Un grand chef oui ....mais nous prenant trop de haut .....

J'ai entendu dire qu'il ne payait pas ses fournisseurs .......

Je l'ai vu une fois quand il venait d'ouvrir son fast food bio .....je suis allée tester son Mac Bio .....bon .....les gâteaux succulents .......il avait une petite voiture écologique (électrique ) ...il nous a parlé de .....haut ......

Je n'aime pas la personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

le resto de Marc Veyrat en feu Empty
MessageSujet: Re: le resto de Marc Veyrat en feu   le resto de Marc Veyrat en feu Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 20:26

Payer des fournisseurs ,quelle vulgarité ,Veyrat XIV est de droit divin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le resto de Marc Veyrat en feu Empty
MessageSujet: Re: le resto de Marc Veyrat en feu   le resto de Marc Veyrat en feu Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 20:30

Je suis quand même désolée pour son Resto .....c'est pas de bol ......mais j'espère que c'est qu'un accident .....pas voulu ??
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

le resto de Marc Veyrat en feu Empty
MessageSujet: Re: le resto de Marc Veyrat en feu   le resto de Marc Veyrat en feu Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 20:32

Oui ,bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le resto de Marc Veyrat en feu Empty
MessageSujet: Re: le resto de Marc Veyrat en feu   le resto de Marc Veyrat en feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le resto de Marc Veyrat en feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier projet de Marc Veyrat
» pauvre Marc
» La Rotonde resto chic ?
» pauvre Marc
» pour patrienter au resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: