copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ça cafouille dur!......Je suis " vénère"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Empty
MessageSujet: ça cafouille dur!......Je suis " vénère"   ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 07:29

Alors je me suis souvenue avoir lu et vu plein de trucs bizarres annoncés pour mars 2.015...Alors voilà !!!!! Oups

Accrochez-vous !!!Et prenez votre temps !!!!


http://www.bengarneau.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Empty
MessageSujet: Re: ça cafouille dur!......Je suis " vénère"   ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 07:37

Tu as le chic pour remonter le moral Pied de nez ,ben pas gai tout cela ,toujours est -il que pour cafouiller ça cafouille ,encore plus possible de poster d'images ,(enfin pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Empty
MessageSujet: Re: ça cafouille dur!......Je suis " vénère"   ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 09:11

C'est Armageddon ,l'apocalypse selon saint Jean ,les prophètes de la fin du monde. Amusant. Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie "vénère".


Dernière édition par Michel Boisjoly le Lun Mar 16 2015, 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Empty
MessageSujet: Re: ça cafouille dur!......Je suis " vénère"   ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 09:12

ben ça fait parti des catastrophes annoncées par M Hélène  en colère en espérant que ça s'arrange vite Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Empty
MessageSujet: Re: ça cafouille dur!......Je suis " vénère"   ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 09:35

Michel Boisjoly a écrit:
C'est Armageddon ,l'apocalypse selon saint Jean ,les prophètes de la fin du monde. Amusant. Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie "vénère".
Pardon Michel!Je croyais qu'on vous avait expliqué effrontée effrontée effrontée !!!!!!!

Ou vous faites l'âne pour avoir du son ??????? ça cafouille dur!......Je suis " vénère" 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Empty
MessageSujet: Re: ça cafouille dur!......Je suis " vénère"   ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 09:36

Je viens de découvrir la signification de vénère. Du verlan pour énerver. Je n'aime pas ce mot. Si vous aviez donné la réponse ,je ne l'avais pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Empty
MessageSujet: Re: ça cafouille dur!......Je suis " vénère"   ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 09:41

Il est temps que vous vous y mettiez avant l'adolescence de L.E. Pied de nez 

http://www.ado-mode-demploi.fr/langage-ado/lexiquado/parlez-le-djeuns-et-decouvrez-les-nouvelles-expressions-qui-dechirent/


Personnellement ,je découvre !!!!!D'ailleurs mon titre aurait dû être

ça cafouille GRAVE!!!! ça cafouille dur!......Je suis " vénère" 2783169904 ça cafouille dur!......Je suis " vénère" 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Empty
MessageSujet: Re: ça cafouille dur!......Je suis " vénère"   ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 10:08

Pour en rajouter un peu :
 Météorite: une boule de feu a traversé le ciel alsacien.
        AVAIENT-ILS FORCÉ SUR LA 1664 ?

ça cafouille dur!......Je suis " vénère" 1758790-presse-papiers-4


Dernière édition par Michel Boisjoly le Lun Mar 16 2015, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Empty
MessageSujet: Re: ça cafouille dur!......Je suis " vénère"   ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 10:58

ça cafouille dur!......Je suis " vénère" 16-94????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Empty
MessageSujet: Re: ça cafouille dur!......Je suis " vénère"   ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 12:48

AAvatar du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Empty
MessageSujet: Re: ça cafouille dur!......Je suis " vénère"   ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 12:56

et c'est quoi ?

Sarbacane??????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Empty
MessageSujet: Re: ça cafouille dur!......Je suis " vénère"   ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Icon_minitimeLun Mar 16 2015, 14:38

oui mais aujourd'hui on est lundi en colère en colère en colère en colère :fille:et mùoi ,j'ai cru que c'était ça ça cafouille dur!......Je suis " vénère" 1350780064 ça cafouille dur!......Je suis " vénère" 1350780064 ça cafouille dur!......Je suis " vénère" 1350780064 ça cafouille dur!......Je suis " vénère" 1350780064 ça cafouille dur!......Je suis " vénère" 1350780064              
ça cafouille dur!......Je suis " vénère" 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Empty
MessageSujet: Re: ça cafouille dur!......Je suis " vénère"   ça cafouille dur!......Je suis " vénère" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça cafouille dur!......Je suis " vénère"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis "vénère"
» Je suis en admiration dans cet édifice, où suis je ?
» Je ne suis encore en haut, ou suis je.
» Qui suis-je ? Où suis-je visible ?
» Je suis normand qui suis je.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: INFORMATIQUE et INTERNET-
Sauter vers: