copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Où peut-on voir ces sculptures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où peut-on voir ces sculptures  Empty
MessageSujet: Où peut-on voir ces sculptures    Où peut-on voir ces sculptures  Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 07:24

Où peut-on voir ces sculptures  Captu163Où peut-on voir ces sculptures  Captu164
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où peut-on voir ces sculptures  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ces sculptures    Où peut-on voir ces sculptures  Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 08:39

En cherchant tes anges volants .Regarde ce que j'ai trouvé c'est vraiment "époustouflant"


http://fr.wikipedia.org/wiki/Temple_de_Salt_Lake_City

Je ne connais pas ,mais vais chercher !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où peut-on voir ces sculptures  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ces sculptures    Où peut-on voir ces sculptures  Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 08:48

Vais faire des recherches à ce sujet ,me plait bien tout ça ,bon mais avant je vais passer l'aspirateur en colère  pas de femme de ménage moi Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où peut-on voir ces sculptures  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ces sculptures    Où peut-on voir ces sculptures  Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 09:17

Te plains pas!!!!!Les aspirateurs ne font pas long feu !!!!!C'est horrible !!!ça tape partout !!!!Je préfère fuir et me mettre à l'abri.....


Où peut-on voir ces sculptures  Menage-vais-passer-aspirateur-img
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où peut-on voir ces sculptures  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ces sculptures    Où peut-on voir ces sculptures  Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 09:51

J'ai de la chance d'avoir une aspiration centralisée ,ce qui fait pas d'aspirateur (enfin si un gros industriel qui est au sous sol) j'ai ces mètres de tuyaux que je branche sur le petit bitognau ,pas de bruit pour ainsi dire puisqu'il y a toute une installation qui court dans les murs et le tout est aspiré dans l'aspirateur qui est au sous -sol .Où peut-on voir ces sculptures  Dsc_0117Où peut-on voir ces sculptures  Dsc_0118
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où peut-on voir ces sculptures  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ces sculptures    Où peut-on voir ces sculptures  Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 10:36

Ah ben ça alors .....M'étonne pas que tu te débrouilles toute seule!!!!!....Quand je vois ça !!!!M' Où peut-on voir ces sculptures  588284772 étonne pas que nous passions pour des demeurés en Bretagne !!!!

Jamais vu ça ,ni entendu parler .... Non Non Non Non


Au fait revenons à nos moutons Où peut-on voir ces sculptures  186000272 Où peut-on voir ces sculptures  186000272 Où peut-on voir ces sculptures  186000272


Tes anges ???En France ou Portugal?Espagne?Italie?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où peut-on voir ces sculptures  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ces sculptures    Où peut-on voir ces sculptures  Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 10:41

Voilà ce que c'est d'avoir un mari bricoleur ,et j'ai plein de choses comme ça qui me facilite la vie .


Dans une église ,pas en France mais pays Européen ,église bâtie en style roman et agrandie en style gothique .




.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où peut-on voir ces sculptures  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ces sculptures    Où peut-on voir ces sculptures  Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 19:09

Je ris en voyant le départ de la question .....Et ces superbes tuyaux d'aspirateur Où peut-on voir ces sculptures  2783169904 Où peut-on voir ces sculptures  2783169904 Où peut-on voir ces sculptures  2783169904 Où peut-on voir ces sculptures  2783169904 Où peut-on voir ces sculptures  2783169904 

Rien trouvé Belgique ?Allemagne????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où peut-on voir ces sculptures  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ces sculptures    Où peut-on voir ces sculptures  Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 06:39




http://www.bigmammy.fr/archives/2014/07/04/30192400.html



Voilà M'dame et bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où peut-on voir ces sculptures  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ces sculptures    Où peut-on voir ces sculptures  Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 07:27

Ce genre installation se trouve dans les hotels ou immeubles de sociétés importantes. Votre château doit être immense. Avez-vous également des tuyauteries dans chaque piece pour envoyer le linge sale à la buanderie ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où peut-on voir ces sculptures  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ces sculptures    Où peut-on voir ces sculptures  Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 08:26

Ben oui ,pas de panier à linge dans ma salle de bain ,une sorte de trappe qui fait que mon linge sale va direct dans un panier à linge qui est prés de la machine à laver ,qui est au sous -sol .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où peut-on voir ces sculptures  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ces sculptures    Où peut-on voir ces sculptures  Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 09:59

Pour votre château ( le petit Versailles de Danizy )  ,il vous faut un majordome ,une cuisinière ,une ou deux femmes de chambres ,deux chauffeurs ,deux jardiniers et une tripotée de domestiques. On ne joue pas dans la même catégorie ,nous les purotins. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où peut-on voir ces sculptures  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ces sculptures    Où peut-on voir ces sculptures  Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 10:11

Vous dites vraiment n'importe quoi ,petite précision ,je n'ai pas un château ,juste une maison comme tout le monde ,détrompez-vous ,pas de femme de ménage pas de jardinier ,rien de tout ça ,ne pas oublier une chose ,tout est fait par ma moitié donc gros gain d'argent ,tient en passant il est entrain en ce moment d'installer une démotique (je crois que l'on dit ainsi ) de façon à ce que nos volets se ferment tout seuls à heure programmée Pied de nez ,ben oui c'est cela le progrès et tout ce qui est fait dans la maison c'est pour nos fils plus tard ,c'est eux qui sont les gagnants .



Danizy n'est pas le XVI iéme arrondissement de Paris ,votre appartement vaut certainement beaucoup plus cher que ma maison qui est dans un village paumé . mort de rire


Dernière édition par Rosie le Jeu Mar 12 2015, 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où peut-on voir ces sculptures  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ces sculptures    Où peut-on voir ces sculptures  Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 10:13

Oups mort de rire Où peut-on voir ces sculptures  186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où peut-on voir ces sculptures  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ces sculptures    Où peut-on voir ces sculptures  Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 10:14

Lis mon rajout M-H Où peut-on voir ces sculptures  186000272 Où peut-on voir ces sculptures  186000272 Où peut-on voir ces sculptures  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où peut-on voir ces sculptures  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ces sculptures    Où peut-on voir ces sculptures  Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 10:26

Où peut-on voir ces sculptures  2200852028 Me doutais que la proposition de Michel ne te plairait pas !!!!!!!

Une petite question quand même ?????C'est vraiment la programmation qui actionne tes volets ,ou la luminosité ??????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où peut-on voir ces sculptures  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ces sculptures    Où peut-on voir ces sculptures  Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 10:30

Ne prenez pas la mouche pour une innocente plaisanterie évidemment. Je ne suis pas propriétaire ,moi simple prolétaire. Je n'aime pas l'idée de posséder ,d'acquérir ,le moins de fils à la patte possible. Vos fils soi se battront ,soit vendrons la maison. 12.03.2015:):Où peut-on voir ces sculptures  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où peut-on voir ces sculptures  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ces sculptures    Où peut-on voir ces sculptures  Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 11:21

Bon je termine avec cette histoire ,juste à dire que nos deux fils ne se disputeront pas du tout ,ils sont comme les cinq doigts de la main ,ils en ont déjà discuté et nous savons que notre deuxième veut reprendre la maison ,ben il donnera la part à son frére et voilà tout .

J'ai encore un autre systéme super génial et ce dans les toilettes ,comme vous le savez nous sommes tous à la meme enseigne lorsque nous allons aux toilettes Où peut-on voir ces sculptures  1350780064 Où peut-on voir ces sculptures  186000272 et bien J-L a monté un système qui correspond avec l'aspiration double flux et hop le système se met en fonctionnement lorsque l'on s’assoit sur les toilettes et hop les odeurs disparaissent Où peut-on voir ces sculptures  2783169904
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où peut-on voir ces sculptures  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ces sculptures    Où peut-on voir ces sculptures  Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 11:48

Les seigneurs de Danizy :

 C'est une maison incroyable ,à la pointe des dernières inventions de la domotique .Elle s'oriente selon la position du soleil ? Les volets se ferment avec le soleil ,que sais-encore ,le frigo est-il connecté .Quand on prend des aliments ,il imprime la liste des commissions .Pour les toilettes ,c'est fou ce système ,on est loin de la cabane au fond du jardin  . En fait j'aime bien le côté pratique de certaines choses mais je ne suis pas client de tous les gadgets .


         Tout  cela n'est que de l'humour ,pas de l'humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où peut-on voir ces sculptures  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ces sculptures    Où peut-on voir ces sculptures  Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 13:40

Où peut-on voir ces sculptures  1350780064 Où peut-on voir ces sculptures  1350780064 Où peut-on voir ces sculptures  186000272 Où peut-on voir ces sculptures  186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où peut-on voir ces sculptures  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ces sculptures    Où peut-on voir ces sculptures  Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 14:02

super super super super 

J'aime tout chez lui ....Paroles et musique...... Où peut-on voir ces sculptures  2243242726 Où peut-on voir ces sculptures  2243242726 Où peut-on voir ces sculptures  2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où peut-on voir ces sculptures  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ces sculptures    Où peut-on voir ces sculptures  Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 14:08

Il y a beaucoup de choses qui sont loin d'être des gadgets ........je connaissais le système d'aspirateur au sous-sol avec juste la tuyauterie en étage ......des économies de maux de dos .....mais mon mari n'en avait pas vu l'utilité ne passant pas l'aspirateur !!!!!!

Les volets roulants .....ben j'ai mes deux baies vitrées avec volets électriques etmes stores extérieur aussi .....gain de maux de dos aussi ....!!!!

Sans bobonne. ..le progrès aide à vivre mieux sans rester coincé!!!!!!heureusement que le progrès va dans ce sens -la .....

J'ai investi aussi dans un petit nettoyeur vapeur karcher ....plus de seau d'eau à monter du sous-sol ....puis vider puis remonter .....

Protégeons notre dos le plus longtemps possible ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où peut-on voir ces sculptures  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ces sculptures    Où peut-on voir ces sculptures  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où peut-on voir ces sculptures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où peut-on voir ces sculptures
» Où peut on voir ces sculptures .
» Où peut on voir ces sculptures.
» Où peut-on voir ces sculptures .
» Sur quel batiment peut on voir ces sculptures .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: