copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une de ses sculptures se trouve en france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une de ses sculptures se trouve en france Empty
MessageSujet: une de ses sculptures se trouve en france   une de ses sculptures se trouve en france Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 15:33

une de ses sculptures se trouve en france 59359723
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une de ses sculptures se trouve en france Empty
MessageSujet: Re: une de ses sculptures se trouve en france   une de ses sculptures se trouve en france Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 16:41

Je cherche ,mais là pas facile je ne connais pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une de ses sculptures se trouve en france Empty
MessageSujet: Re: une de ses sculptures se trouve en france   une de ses sculptures se trouve en france Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 16:46

On ne peut pas la voir la sculpture ????? Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une de ses sculptures se trouve en france Empty
MessageSujet: Re: une de ses sculptures se trouve en france   une de ses sculptures se trouve en france Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 19:06

non M Hélène désolée,je la connais bien.indice l'artiste est russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de ses sculptures se trouve en france Empty
MessageSujet: Re: une de ses sculptures se trouve en france   une de ses sculptures se trouve en france Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 19:24

une de ses sculptures se trouve en france G8jWT1vvyjzXvTThI9fMB1H-8eI@750x500


http://lesmouettes17.eklablog.fr/condom-32-a113365426 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une de ses sculptures se trouve en france Empty
MessageSujet: Re: une de ses sculptures se trouve en france   une de ses sculptures se trouve en france Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 19:32

c'est bien l'artiste mais pas la sculpture , pour celle ci ,vous me l’apprenez comme quoi!! la mienne est plus impressionnante  ,elle a été offerte à la ville de?????,
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une de ses sculptures se trouve en france Empty
MessageSujet: Re: une de ses sculptures se trouve en france   une de ses sculptures se trouve en france Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 19:41

Ce n'est pas beau ,l'étroit mousquetaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de ses sculptures se trouve en france Empty
MessageSujet: Re: une de ses sculptures se trouve en france   une de ses sculptures se trouve en france Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 19:41

une de ses sculptures se trouve en france Jp2-statuePloërmel?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une de ses sculptures se trouve en france Empty
MessageSujet: Re: une de ses sculptures se trouve en france   une de ses sculptures se trouve en france Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 19:53

Quelle horreur cette sculpture du pape ,je ne serais pas fâché qu'on la dévissât de son socle et soit réduite en petits morceaux .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une de ses sculptures se trouve en france Empty
MessageSujet: Re: une de ses sculptures se trouve en france   une de ses sculptures se trouve en france Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 08:14

réponse                                                                                                                                                                                                                               http://forgalus.free.fr/LE%20COIN%20DE%20GEORGES%20VIEVILLE/A%20PORTEE%20DE%20MA%20CAMERA/2012%2005%2029%20CAP%20D%20AG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de ses sculptures se trouve en france Empty
MessageSujet: Re: une de ses sculptures se trouve en france   une de ses sculptures se trouve en france Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 08:18

Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une de ses sculptures se trouve en france Empty
MessageSujet: Re: une de ses sculptures se trouve en france   une de ses sculptures se trouve en france Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 08:21

Erreur 404 Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une de ses sculptures se trouve en france Empty
MessageSujet: Re: une de ses sculptures se trouve en france   une de ses sculptures se trouve en france Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 09:40

c'est à cap d’Agde hommage à Balzac une de ses sculptures se trouve en france CAP%20D%20AGDE%20SCULPTURE%20DE%20ZOURAB%20TSERETELI%20%20(16)%20HOMMAGE%20A%20BALZAC
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une de ses sculptures se trouve en france Empty
MessageSujet: Re: une de ses sculptures se trouve en france   une de ses sculptures se trouve en france Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 09:55

Je connaissais cette sculpture car nous sommes allés souvent au cap d'Agde ,mais je ne savais pas du tout de qui elle était ,ben voilà j'ai appris quelque chose .



http://cessenon.centerblog.net/6569171-balzac-au-cap-d-agde
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une de ses sculptures se trouve en france Empty
MessageSujet: Re: une de ses sculptures se trouve en france   une de ses sculptures se trouve en france Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 10:24

Le cap d'Agde ,c'est bien cette plage naturiste ,échangiste dans laquelle se passent les pires turpitudes .Une sorte de Sodome et Gomorrhe .Vous allez être changée en statue de sel .
une de ses sculptures se trouve en france En-periode-hivernale-plages-et-village-du-cap-d-agde_1166200_1000x500
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une de ses sculptures se trouve en france Empty
MessageSujet: Re: une de ses sculptures se trouve en france   une de ses sculptures se trouve en france Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 10:35

une de ses sculptures se trouve en france 1350780064 une de ses sculptures se trouve en france 1350780064 une de ses sculptures se trouve en france 1350780064 une de ses sculptures se trouve en france 186000272 une de ses sculptures se trouve en france 186000272 une de ses sculptures se trouve en france 186000272 super super super  ,la baie des cochons .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





une de ses sculptures se trouve en france Empty
MessageSujet: Re: une de ses sculptures se trouve en france   une de ses sculptures se trouve en france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une de ses sculptures se trouve en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé des sculptures ,je les trouve belles malgré
» Sculptures qui se trouve dans un endroit ou il y a eu une tragédie .
» Où trouve-t-on ces sculptures ?
» Sur quel batiment trouve t-on ces sculptures .
» Ou trouve t-on ces sculptures ,leurs noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: