copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 C'est quoi ce bordel ....vrai???????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bordel ....vrai???????   C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 07:06

10 morts sur le tournage de Télé réalité en Argentine ......

Suis-je bien révéillée ..??

Dont des bons voir très bons dans le monde du sport ??????

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ....vrai???????   C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 07:11

Je viens de voir cette info ,mais voilà il y a 10 morts dont 8 français ,mais on ne parle que des trois sportifs ,les autres valent-ils moins .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ....vrai???????   C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 07:25

Pour l'heure, aucune information n'a été avancée sur les raisons de cette collision entre ces deux hélicoptères en plein vol qui n'a fait aucun survivant. Horacia Alarcon, un porte-parole de la province de La Rioja (nord-ouest) a expliqué à l'AFP: «On ne sait pas à quoi est due la collision, les conditions climatiques étaient bonnes». Des témoins ont confirmé qu'il y avait eu «un accrochage» entre les deux hélicoptères.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ....vrai???????   C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 07:36

oui j'ai vu ça aussi on parle de suite des gens connus mais c'est le même drame pour tous bien sur,on parle encore de Cerdan de Balavoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ....vrai???????   C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 07:56

Ce qui interpèle c'est d'abord le type d'émission .....

Pour moi en tout cas et le nombre de 10 ....

Puis vient après les noms que je connais comme tout le monde .....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ....vrai???????   C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 09:54

Bien sûr que toutes les vies humaines se valent mais il est naturel de parler des plus célèbres ,d'ailleurs l'émission était faite autour d'eux. J'ai entendu le nom des autres mais je n'en ai pas retenu un seul. Je ne regarde pas ces émissions ,mais je suppose qu'elles doivent avoir du succès , car il y en dans le monde entier et la télé danoise venait de finir son tournage au même endroit avec les mêmes hélicos et pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ....vrai???????   C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 12:57

Il parait que les hélicos volaient trop près l'un de l'autre .Excellente déduction d'une collision .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ....vrai???????   C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 17:10

Et ça va continuer !!!!!Je reprends le titre de Monique .....Puisque les programmes télé vont être modifiés...

Je sais ,c'est bien triste ,mais je suppose que s'ils ont accepté c'est qu'ils avaient des motivations assez fortes !!!!!Et entre autre "grassement payés" C'est quoi ce bordel ....vrai??????? 2889052156
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ....vrai???????   C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 17:39

Bien sûr qu'ils devaient être payés ,c'est normal ,ce sont les têtes d'affiches qui attirent les téléspectateurs ,donc la pub . TF1 est une chaîne commerciale ,elle doit gagner de l'argent ,elle n'a pas de redevances .TF1 coûte deux milliards par an  ,soit 6 millions d 'euro par jour . Il faut trouver des recettes publicitaires ,les belles paroles ne suffisent pas ,cela dit ,je crois que jamais je ne regarde cette chaîne .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ....vrai???????   C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 17:43

Tu as raison ,en général j'allume la télé vers 17 h et partout ça tourne en boucle ,il est bien entendu que je compatis ,mais là trop c'est trop ,en plus je trouve que ça manque beaucoup de dignité de la part de certains ,je comprends que le chagrin doit être insoutenable ,mais venir sangloter devant les caméras comme le fait le frère du boxeur ,s’arrêter de sangloter ,reprendre le micro ,resangloter et ce pendant une éternité ,me dépasse ,le chagrin aussi dur soit-il ,pour moi se passe en vase clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ....vrai???????   C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 17:54

Ce qui m'énerve ..ce sont ces émissions télé réalité vides nulles a chier ..(...désolée .)....qui prennent tous les écrans .....les gens ont besoin de vivre au travers des autres .....ceux qui ont à leurs yeux réussi......on dirait que ceux qui regardent n'ont rien à faire .....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ....vrai???????   C'est quoi ce bordel ....vrai??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce bordel ....vrai???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest quoi ça.
» Ah ben vrai:à quoi il faut s'attendre!
» C'est quoi le vrai nom(savant) de ces fleurs ?
» Loin du bordel .
» Qui qu'cest y qui va.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: