copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 19:06

Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Chaver10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 19:18

Ayant vécu de nombreuses années dans le Pas de Calais ,dois-je connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 19:33

https://www.google.fr/maps/@50.674766,2.29805,3a,75y,293.23h,89.12t/data=!3m4!1e1!3m2!1s1RfOByc9KoKILiBCxvf3SA!2e0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 19:36

Ah oui Michel bravo

Un chateau à Ecques au hameau de Rons ....pas de Calais ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 19:37

bjr super 

Comment tu as fait ??????? en colère Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 19:40

Pour Monique



Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Product_1333774b mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 19:40

Oui comment avez-vous fait avec Google ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 19:41

Il a des lunettes grossissantes Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! 1350780064 Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! 1350780064 Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 19:46

Monique a écrit:
Ah oui Michel bravo

Un chateau à Ecques au hameau de Rons ....pas de Calais ....

C'est pas Michel !!!!! effrontée effrontée effrontée C'est pour ça le cadeau lunettes grossissantes Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 19:47

Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! 3952999340 la je ne suis pas !! Oups Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 19:49

mort de rire mort de rire c'est moi qui ai posé la question Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! 3952999340 yes
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 19:52

Donc si je comprends bien il s='agit tout simplement d'une haie taillée en forme de château ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 19:57

mort de rire mort de rire mort de rire bravo Christian mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 19:59

Là c'est moi qui ne comprends plus ...L'est temps que j'aille au dodo .....

C'est pas Christian qui a donné la bonne réponse Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Bisous bye bye dormir Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! 3737806660
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 20:03

Je viens par curiosité chercher et l'image est détectable et nous mène sur l'affreux facebook .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 20:05

Si par l'intermédiaire de Google ????

mort de rire mort de rire mort de rire d'après toi qui a donné la bonne réponses???????

De ce chateau de verdure taillé il y a plus de 10 ans

Bisous bye bye Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! 3737806660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 20:07

Facebook ne devrait pas exister !!!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 20:08

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 20:09

vu sur facebook comme Rosie et je crois que ça a été mis par Sylvie,j'étais pour la mettre ce matin,pas toujours facile d'extraire de facebook
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 20:11

Monique a écrit:
Facebook ne devrait pas exister !!!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
dis donc Monique qui m'y a emmené sur facebook Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 20:19

Attention ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ,mais je sais que perso jamais je ne m'inscrirai sur ce réseau social ,vous êtes pistés à longueur de journée ,des militaires  on parlé de leur mission en Afghanistan (entre nous pas très malin ,mais je veux juste montrer  qu'il n'y a aucune confidentialité .) Et la sanction a été très rude pour eux ,leur contrat n'a pas été renouvelé .


Dernière édition par Rosie le Dim Mar 08 2015, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 20:19

Pas moi .....ton envie Pied de nez Pied de nez Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 21:16

Si facile de prendre une image de FB pour moi ....il suffit 1d'etre sur mon iPad ...2d'enregistrer la photo sur l'iPad 3 d'envoyer cette photo par mail.....4 d'ouvrir ma boîte mail....5de télécharger l'image et l'enregistrer sous ......6. D'ouvrir le forum ....7 ....parcourir ......l'enregistrer enfin .....ouf dormir bye bye dormir p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!   Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ceux de Calais ne soufflent pas !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas à Calais ,mais ?????
» Habillement du nord-pas de calais; son nom.
» pour ceux qui ne l'ont pas reçu
» A ceux de ma génération .
» Ne pas les oublier ceux-là !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: