copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 que peut -on trouver là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

que peut -on trouver là Empty
MessageSujet: que peut -on trouver là   que peut -on trouver là Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 07:21

que peut -on trouver là Refuge-cosmiques
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

que peut -on trouver là Empty
MessageSujet: Re: que peut -on trouver là   que peut -on trouver là Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 08:12

De la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

que peut -on trouver là Empty
MessageSujet: Re: que peut -on trouver là   que peut -on trouver là Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 08:13

Facile Claire Pied de nez  il suffit de taper refuge des cosmiques .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

que peut -on trouver là Empty
MessageSujet: Re: que peut -on trouver là   que peut -on trouver là Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 08:19

ah bon? : savez mieux chercher que moi,quand à Michel,c'est pour ça qu'on vous aime
que peut -on trouver là 3952999340 que peut -on trouver là 3952999340
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

que peut -on trouver là Empty
MessageSujet: Re: que peut -on trouver là   que peut -on trouver là Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 08:25

Que l'on m'aime , c'est vite dit. Moi aussi j'ai tapé refuges des cosmiques et je n'ai rien trouvé de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que peut -on trouver là Empty
MessageSujet: Re: que peut -on trouver là   que peut -on trouver là Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 08:37

Moi-aussi j'ai tapé refuge des cosmiques et j'ai trouvé un peu tard ........l'avenir n'est pas toujours aux gens qui se lèvent tôt!!!!

C'est un refuge en Haute-Savoie ...point de départ de l'ascension du Mont Blanc .....

Pour Michel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

que peut -on trouver là Empty
MessageSujet: Re: que peut -on trouver là   que peut -on trouver là Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 08:54

oui mais pour l'instant la réponse n'est toujours pas trouvée Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que peut -on trouver là Empty
MessageSujet: Re: que peut -on trouver là   que peut -on trouver là Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 08:57

Des rayons cosmiques mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Ou alors l'une de tes paires de gants oubliés mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

que peut -on trouver là Empty
MessageSujet: Re: que peut -on trouver là   que peut -on trouver là Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 09:05

Monique ,je pense qu'il y a quelque chose de particulier , mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

que peut -on trouver là Empty
MessageSujet: Re: que peut -on trouver là   que peut -on trouver là Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 09:06

:):je vous aide,on y garde quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

que peut -on trouver là Empty
MessageSujet: Re: que peut -on trouver là   que peut -on trouver là Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 09:07

Des vins de glace y sont stockés .Je savais depuis le début .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

que peut -on trouver là Empty
MessageSujet: Re: que peut -on trouver là   que peut -on trouver là Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 09:27

Je connais les vins de glace mais qu'elle est l'intérêt de la chose ? Je ne comprends pas ,car le froid est très mauvais pour la conservation du vin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que peut -on trouver là Empty
MessageSujet: Re: que peut -on trouver là   que peut -on trouver là Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 09:35

Un vin plus puissant en arômes et sucre ...mais naturel .....le froid séparent l'eau de l'alcool ....interressant quand le vin est moins bon par temps pluvieux
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

que peut -on trouver là Empty
MessageSujet: Re: que peut -on trouver là   que peut -on trouver là Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 09:38

Vous avez les moyens car les vins de glace sont hors de prix .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

que peut -on trouver là Empty
MessageSujet: Re: que peut -on trouver là   que peut -on trouver là Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 10:04

connaissant les habitudes de Rosie,je pensais qu'elle savait,merci d'avoir laisser les autres chercher bravo
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

que peut -on trouver là Empty
MessageSujet: Re: que peut -on trouver là   que peut -on trouver là Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 10:07

http://www.alvinet.com/actualite/similaire/24681500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que peut -on trouver là Empty
MessageSujet: Re: que peut -on trouver là   que peut -on trouver là Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 10:16

Le vin de glace est un vin fait à partir de raisins vendangés gelés. Ce vin possède naturellement une forte teneur en sucres résiduels, équilibrée par son acidité. Wikipédia

on en avait parlé de ce vin fait avec des raisins gelés !!!!Je croyais que c'était du vin gelé à l'intérieur des bouteilles Oups que peut -on trouver là 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que peut -on trouver là Empty
MessageSujet: Re: que peut -on trouver là   que peut -on trouver là Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 10:28

Non Non pas les moyens d'acheter non plus ......les régions de Savoie (Megève ....Chamonix .....etc) sont des endroits riches très prisés par les parisiens .... : que peut -on trouver là 1350780064 que peut -on trouver là 1350780064 que peut -on trouver là 1350780064

Nous on souffre un peu car il n'y a pas un tarif pour les touristes et un autre .......mais la beauté se paye.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

que peut -on trouver là Empty
MessageSujet: Re: que peut -on trouver là   que peut -on trouver là Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 12:51

Les "Parisiens" sont pour les autres ,las abrutis ,les minables ,les connards de l'humanité .Nous savons cela ,la province et l'étranger recrutent les plus bêtes ,les plus plus crétins ,les plus incapables de chez eux pour les envoyer à Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que peut -on trouver là Empty
MessageSujet: Re: que peut -on trouver là   que peut -on trouver là Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 15:01

Mais non .... C'était pour te dire que les Gens habitant à Paris ont des sous .......et les habitants de Megève ....Annecy .....assez aisés aussi ....aiment les sous et ceux qui en amènent .....mais du coup la vie est chère toute l'année .....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que peut -on trouver là Empty
MessageSujet: Re: que peut -on trouver là   que peut -on trouver là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que peut -on trouver là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou peut-on les trouver
» Ou peut-on trouver cette fresque
» OU PEUT-ON LA TROUVER ?
» Quelqu'un peut me trouver?
» ON PEUT EN TROUVER UNE SUR LA GLABELLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: