copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le chat roi !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chat roi !!!!! Empty
MessageSujet: Le chat roi !!!!!   Le chat roi !!!!! Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 08:35

J'adore les chats ,mais tout de même !!!!

J'ai observé chez les jeunes ménages autour de moi que c'est significatif du désir d'enfants Le chat roi !!!!! 186000272 :on prend un chat puis un chien,puis l'enfant Pied de nez 

Mais ce matin suite à une émission de télé c'est le "pompon" Le chat roi !!!!! 186000272 

Et regardez celui-ci Le chat roi !!!!! 2200852028 


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le chat roi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat roi !!!!!   Le chat roi !!!!! Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 08:42

Comme tu dis M-H ,le pompon ,du n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le chat roi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat roi !!!!!   Le chat roi !!!!! Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 08:52

ça fait un peu beaucoup,mais si tout le monde est heureux y a pas que Le chat roi !!!!! 1926853_760637890621142_618518511_ncette dame,la preuve,il en a 36 ou 38,sujet de discorde avec la conjointe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat roi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat roi !!!!!   Le chat roi !!!!! Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 08:55

http://femmes.orange.fr/people/videos/karl-lagerfeld-son-heritiere-n-est-autre-que-sa-chatte-choupette-VID0000001wDzT.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat roi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat roi !!!!!   Le chat roi !!!!! Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 08:56

En avoir 40 à la maison, c'est de l'esclavage, mais qu'on succombe au charme de ce chat, là je peux comprendre puisqu'il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le chat roi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat roi !!!!!   Le chat roi !!!!! Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 09:00

Je ne supporte pas ce bestiau ,lorsque nous allons chez des amis qui ont le malheur d'avoir un chat et qu'il vient se frotter contre mes jambes ,la chair de poule direct ,impossible de me contrôler .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le chat roi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat roi !!!!!   Le chat roi !!!!! Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 09:07

Je sais que ça existe cette réaction .....J'en ai eu une personne dans mes relations !!! Pied de nez C'est physique !!!allez savoir pourquoi ???? Le chat roi !!!!! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le chat roi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat roi !!!!!   Le chat roi !!!!! Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 09:35

Les chats reconnaissent ceux qui ne les aiment pas et vont les titiller. Le chat est un animal indépendant au contraire du chien qui est servile. À propos ma Zoé noire qui va sur ses 13 ans est une Maine Coon.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le chat roi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat roi !!!!!   Le chat roi !!!!! Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 09:41

je crois que les chats vivent plus longtemps que les chiens,elle a encore des beaux jours devant elle la jolie Zoée.moi,j'aime bien celui de Philippe Geluk Le chat roi !!!!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat roi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat roi !!!!!   Le chat roi !!!!! Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 09:57

Magnifiques chats ......1000euros ....quand même ça commence a faire ......cher......alors 40 fois 1000 dans un château !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le chat roi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat roi !!!!!   Le chat roi !!!!! Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 10:02

Chacun fait ce qu'il veut de son argent. Pour nous ,Zozo nous a été offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat roi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat roi !!!!!   Le chat roi !!!!! Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 10:04

Ma chatte (de gouttière)  n'est familière qu'avec moi et ma femme. Sitôt que mes petits enfants ou des étrangers arrivent, elle file se planquer. Et encore, ce ne sont pas de grandes effusions, elle montre sa présence et attend une caresse , mais il faut pas que ça dure trop longtemps. En somme, c'est elle qui décide quand ça commence et quand ça finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat roi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat roi !!!!!   Le chat roi !!!!! Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 10:31

Monique a écrit:
Magnifiques chats ......1000euros ....quand même ça commence a faire ......cher......alors 40 fois 1000 dans un château !!!!!!
Oui mais tu as vu (si j'ai bien compris) c'est un élevage....Fais le compte ....La chatte qui avait je ne sais pas combien de petits!!!!

Pour notre première chienne,nous avons eu (par hasard) affaire à des éleveurs amateurs ....Bon ...Je ne dirai rien de plus en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le chat roi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat roi !!!!!   Le chat roi !!!!! Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 12:08

Pas trop d'accord avec le fait que les jeunes qui ne veulent pas d'enfants ont des chiens ,mon ainé ne veut pas d'enfant mais n'a pas de chien pour autant Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le chat roi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat roi !!!!!   Le chat roi !!!!! Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 12:24

Ce n'est pas ça que j'ai dit Rosie.....

Ce que j'ai dit c'est que les jeunes couples, pour des raisons qui les regardent, ne veulent pas d'enfants tout de suite mais compensent par un chat.....puis un chien....puis un enfant.....Je l'ai constaté bien souvent !!!! effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat roi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat roi !!!!!   Le chat roi !!!!! Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 12:43

Pour certaines personnes c'est vrai quand ils ne voyagent pas ..ils compensent autrement la solitude ...le ronronnement est une thérapie et pour nous et pour le chat !!!!!

Pour les jeunes couples ...pas sûre .....même sans enfants

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le chat roi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat roi !!!!!   Le chat roi !!!!! Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 12:52

Mille excuses milady . Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le chat roi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat roi !!!!!   Le chat roi !!!!! Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 12:55

Y'a pas d'mal "Altesse" Le chat roi !!!!! 186000272 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le chat roi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat roi !!!!!   Le chat roi !!!!! Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 13:49

Sans vous offenser ,C'est bizarre de ne pas vouloir d'enfant ,c'est un se replier sur soi. Mais bon je ne discute pas ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat roi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat roi !!!!!   Le chat roi !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat roi !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où il est encore question de chat, d'ailleurs je ne pense qu'à chat
» Un chat chi***
» Une vie de chat .
» Une vie de chat .
» et vive le chat et vive le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: