copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Empty
MessageSujet: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite...   En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 17:42

En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Jeu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Empty
MessageSujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite...   En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 17:45

mah-jong?Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Empty
MessageSujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite...   En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 17:51

super bravo .....il est beau mon jeu ....mais peu de gens jouent à ce genre de jeu ....c'est plutôt la Belotte ....les Dominos .....le Loto mort de rire mort de rire

En plus j'ai oublié comment on y jouait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Empty
MessageSujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite...   En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 17:56

http://lechinois.com/exercice/jeu/mahjong02.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Empty
MessageSujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite...   En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 17:58

J'y joue souvent


http://www.jeux.fr/jeu/mahjong-shanghai


http://www.mahjong-connect.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Empty
MessageSujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite...   En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 18:33

Alors tu connais sûrement parfaitement la règle du jeu .....Marie-Helene....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Empty
MessageSujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite...   En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 18:46

C'est expliqué sur le deuxième lien.Tu enlèves les même briques deux par deux à condition qu'elles soient libres ou dans le jeu côte à côte .

Tu peux t'exercer sur le jeu en ligne car si tu n'as pas le droit de rassembler deux plaques ,ça ne le fera pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Empty
MessageSujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite...   En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 19:07

C'est un jeu intéressant mais il faut l'installer et la partie peut être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Empty
MessageSujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite...   En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 19:21

Merci Marie-Helene ..pour le lien .....je vais m'y intéresser ......

Et toi tu joues sur internet ou avec des autres joueurs ..??

Je jouais quand j'habitais Angers avec des amis ......oui on y passait au moins 2a3h ..le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Empty
MessageSujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite...   En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 05:02

J'aime bien le mah-jong moi aussi, sous Ubuntu il fait partie des jeux installés d'origine un peu comme la dame de pique sous windows. L'avantage de la version ordinateur, c'est qu'on a le choix entre plusieurs graphismes pour les pions et que les seuls déplacements autorisés sont obligatoirement "légaux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Empty
MessageSujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite...   En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 07:49

La dame de pique??????????De quoi péter les plombs !!!!! En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... 2783169904 En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... 2783169904 En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... 2783169904 En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... 2783169904 En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Empty
MessageSujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite...   En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 08:38

quand le forum me laisse un peu de temps,je joue aux échecs en ligne,le seul jeu que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Empty
MessageSujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite...   En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 08:47

Finalement la retraite à du bon ......beaucoup de temps pour"forumiser." " et jouer .en ligne....et quand on est pas a la retraite on se lève très tôt ....... mort de rire mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Empty
MessageSujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite...   En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 08:48

J'ai un jeu de Go ,mais personne pour y jouer. Il paraît que c'est le dernier jeu qui est encore battu par un humain. Pas par moi ,mais par les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Empty
MessageSujet: Re: En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite...   En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE PETITE BOITE
» une boite à outils,
» Une boite aux lettres
» une boite qui fut utile !
» Une jolie boîte .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: