copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Empty
MessageSujet: Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être.......   Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 08:45

Pour le remercier de vouloir me "booster"en maths
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être.......   Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 08:54

C'est trop bien ,mais je vois qu'il y a des chouchous et je le connais ce fort en math.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être.......   Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 11:31

Merci Marie Hélène....pour info ( et pour Rosie ) , je ne suis pas plus " fort en math " que la moyenne des gens, seule différence peut être, je suis vraiment ' scotché ' par cette matière, et j' ai de très nombreux bouquins à la maison qui s' y rapportent. J'ai une grande admiration pour H. Poincaré, qui un jour, s' est étonné dans cette phrase admirable " comment peut on ne pas comprendre les mathématiques ?" et il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Empty
MessageSujet: question humour   Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 12:06

en parlant de chat,iy en a un sur cette photo,ou ça?Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Image010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être.......   Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 12:32

Déjà vue cette photo il y a peu de temps ....
Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Image011
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être.......   Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 12:39

J'ai trouvé pourquoi Philippe était un fort en math,c'est à cause ces initiales :PB.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être.......   Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 12:46

J'aurais du dire grâce à ses initiales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être.......   Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 13:05

Alors là il faut m'expliquer...De même que j'avais eu de la peine à trouver le chat et encore a-t-il fallu qu'on me le cerne sur le dessin...Autant je ne comprends pas l'astuce de Michel.....??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être.......   Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 13:16

M.H, ProBlème avec PB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être.......   Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 13:27

A l`aise Blaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être.......   Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 13:59

Oui Philippe et ce n'est pas la remarque de Christian qui me met sur la voie.....J'ai ressassé ce P.B....pendant toute ma promenade dans la dune......Non !PGCD.....PPCM.....Problème (P.B.)?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être.......   Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 22:05


https://www.youtube.com/watch?v=7xH_3HDDEGI

Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... 567_ve10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être.......   Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 22:14

Il n'est as étonnant que vous soyez plus fort en math que nous ,en les apprenant ainsi je comprends .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être.......   Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 22:19

Et voila pourquoi nous pauvres femmes que nous sommes ,sommes meilleures en Français .



https://www.youtube.com/watch?v=XWJ0P3HVk24
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être.......   Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Icon_minitimeJeu Déc 01 2011, 08:53

Puisque Richard a mis un lien sur Guy Béart, saviez-vous qu'il avait été reçu à l'École nationale des ponts et chaussées,( qui est une école d' application de l' X ) d'où il est sorti avec un diplôme d'ingénieur, excusez du peu ...! mais apparemment ça n' a pas été sa voie !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être.......   Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Icon_minitimeJeu Déc 01 2011, 09:10

Je demande à Marie-Hélène de bien vouloir m'excuser de lui avoir posé un problème avec mon Pb .
Je crois que Guy Béart a travaillé sur quelques réalisations .Je ne suis pas sûr ,mais il me semble sur un barrage ,à vérifier .D'autres chanteurs ont passé un examen ,médical ,sang ,urine ou autres,mais ils l'ont raté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être.......   Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être pas pour les puristes ?
» Peut-être un petit air gai pour cette fin de journée !
» Peut-être a-t-on oublié qu'il a choisi la France pour la fin de sa vie ?
» Ce n'est peut-être pas le jour pour poser la question?:
» Pour faire suite peut-être à la question de Michel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: