copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 panne de voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




panne de voiture Empty
MessageSujet: panne de voiture   panne de voiture Icon_minitimeMar Nov 29 2011, 21:27

Pourquoi est ce qu'un curé qui tombe en panne avec son véhicule n'a t-il pas besoin de faire de stop ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: panne de voiture   panne de voiture Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 05:23

La nuit porte conseil. Je me suis souvenu qu'il y a deux courants dans le Bouddhisme , le grand et le petit véhicule , ce dernier étant celui des moines Tibétains ou plus généralement Himalayens. Bien sûr ,cela oblige à une torsion de la question et à transposer curé en moine. Avec Richard le pire n'est jamais sûr. Premier,deuxième ou un degré encore supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: panne de voiture   panne de voiture Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 07:28

Il y a peut être un lien avec ses vêtements " sacerdotaux " ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: panne de voiture   panne de voiture Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 08:54

Futée votre réponse Philippe....Il doit bien y avoir de ça.......!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: panne de voiture   panne de voiture Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 08:58

Oui c'est sûrement Philippe qui a trouvé ,c'est du Richard tout pur et je me suis perdu dans les hautes sphères de la spiritualité .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: panne de voiture   panne de voiture Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 09:07

Je dois être nulle de chez nulle ,je comprends rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: panne de voiture   panne de voiture Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 09:31

Je reconnais que ces jeux de mots sont parfois un peu tordus et qu'il faut peut-être un certain entraînement....

Prenez la réponse de Philippe...Et transformez la en 3 ou 4 mots....Tout devient clair....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: panne de voiture   panne de voiture Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 09:38

Merci Marie- Hélène enfin compris grâce à vous ,par moment J-L est effaré lorsqu'il me raconte une blague de voir à quel point je suis longue à la détente .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: panne de voiture   panne de voiture Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 13:45

Effectivement Bravo Philippe,

C'est naturellement parce que ses vêtements, ça sert d'auto


Et un prêtre qui casse les de freins de son vélo dans une descente. Une petite vielle se précipite sur la rue, y verse un peu de poudre, et le prêtre s'arrête immédiatement en roulant dessus.

Quelle est donc cette poudre magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: panne de voiture   panne de voiture Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 14:31

Oui Richard, je connais bien toutes ces histoires apprises auprès de mon cousin , qui était chanoine de la cathédrale de Moutiers ( 73 ),et la fameuse poudre était la poudre " arrêt curée " ( ça suit Rosie !!? ), et je connais aussi la poudre servant à exhumer le corps des gens, et qui était .....? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: panne de voiture   panne de voiture Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 14:45

Eh beh...ça rigole bien chez les chanoines....Je me souviens vaguement de tous ces chanoines faisant partie de ce qu'on appelait le "chapitre cathédrale" (je me trompe peut-être )...Qui occupaient les stalles de chaque côté du choeur,revêtus de fourrure sur les épaules(je ne sais pas ce que c'était ).Ils regagnaient la cathédrale vers 5 heures pour je ne sais quelles prières....Des hommes d'un certain âge pour ne pas dire d'un âge certain.....Eh ben....C'était des petits "rigolos"...Vous m'en direz tant....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: panne de voiture   panne de voiture Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 14:47

Quant à votre dernière question...Sais pas....Attends la réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: panne de voiture   panne de voiture Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 14:56

Trouvé comment s'appelait ce vêtement...Un camail...Je croyais qu'il était entièrement en fourrure...Ici il n'y a que la bordure.panne de voiture Exposi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: panne de voiture   panne de voiture Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 21:17

Cette fameuse poudre , en vente dans toutes les quincailleries, est bien c' est du ' déterre gens ' : OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: panne de voiture   panne de voiture Icon_minitimeJeu Déc 01 2011, 06:42

Ouais ouais ouais......!!!!!!!!!Bravo !Philippe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: panne de voiture   panne de voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En panne !
» Panne de courant
» En panne d'idées .
» Une panne mémorable .
» panne d'électricité et Météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: