copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trois frères :George Edward Richard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trois frères :George Edward Richard. Empty
MessageSujet: Trois frères :George Edward Richard.   Trois frères :George Edward Richard. Icon_minitimeMar Fév 24 2015, 16:34

Qui sont ils et quel fut la fin pas banale de George ?????

Compliquée leur histoire évoquée par ce film .


Trois frères :George Edward Richard. 3_fryr10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Trois frères :George Edward Richard. Empty
MessageSujet: Re: Trois frères :George Edward Richard.   Trois frères :George Edward Richard. Icon_minitimeMar Fév 24 2015, 16:39

Quelque chose à voir avec Rchard III?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Trois frères :George Edward Richard. Empty
MessageSujet: Re: Trois frères :George Edward Richard.   Trois frères :George Edward Richard. Icon_minitimeMar Fév 24 2015, 16:44

Pas plutôt cette histoire de barrique de malvoisie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Trois frères :George Edward Richard. Empty
MessageSujet: Re: Trois frères :George Edward Richard.   Trois frères :George Edward Richard. Icon_minitimeMar Fév 24 2015, 16:48

Bon ben ça va bien !!! super Oups mort de rire Trois frères :George Edward Richard. 186000272 ...Comment tu sais ça ???????

Réponse incomplète en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Trois frères :George Edward Richard. Empty
MessageSujet: Re: Trois frères :George Edward Richard.   Trois frères :George Edward Richard. Icon_minitimeMar Fév 24 2015, 17:17

Richard III a eu  3  frères ainés , Édouard ,Georges et Edmond , disant ceci sans chercher juste mes souvenirs d’histoire,il se peut que ça ne soit pas tout à fait exacte  .,Comment je sais ,ben en m’intéressant à l'histoire .

Aux autres pour plus de précision .


i
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Trois frères :George Edward Richard. Empty
MessageSujet: Re: Trois frères :George Edward Richard.   Trois frères :George Edward Richard. Icon_minitimeMar Fév 24 2015, 17:36

Je crois que Richard le boiteux a du zigouiller 14 personnes pour accéder au trône , frères ,neveux, etc ,cousins. Il semblerait que ce ne soit pas tout à fait la réalité. Le fameux Richard III de Shakespeare et je viens de voir une piece du même de 18 heures. Joséphine Tay prétend que ce pauvre Richard n'était pas aussi monstrueux.


Dernière édition par Michel Boisjoly le Mar Fév 24 2015, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois frères :George Edward Richard. Empty
MessageSujet: Re: Trois frères :George Edward Richard.   Trois frères :George Edward Richard. Icon_minitimeMar Fév 24 2015, 17:37

Y'a pas d'autres Trois frères :George Edward Richard. 186000272


http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Plantagen%C3%AAt

Par contre "la guerre des deux roses " Interrogation Interrogation Interrogation C'est peut-être connu rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Trois frères :George Edward Richard. Empty
MessageSujet: Re: Trois frères :George Edward Richard.   Trois frères :George Edward Richard. Icon_minitimeMar Fév 24 2015, 18:38

Guerre civile qui opposa de 1450 à 1485 deux branches des Plantagenêts prétendant à la couronne, York avec  pour emblème une rose blanche et Lancastre dont l'emblème était une rose rouge
Depuis 1399, les Lancastres, descendants du troisième fils d'Édouard III, occupaient le trône. Vers 1450, l'Angleterre traverse une crise grave, causée à la fois par les revers de la guerre en France, et par les rivalités politiques nées de la trop longue minorité d'Henri VI. Les prétentions de Richard, duc d'York, descendant du deuxième fils d'Édouard III, vont déclencher la guerre civile. Dans un premier temps vainqueur des Lancastres, il se fait reconnaître  protecteur du royaume . En 1459, la guerre reprend, et Richard est vaincu et tué à Wakefield
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Trois frères :George Edward Richard. Empty
MessageSujet: Re: Trois frères :George Edward Richard.   Trois frères :George Edward Richard. Icon_minitimeMar Fév 24 2015, 18:46

Bien résumé la pièce magnifique de Shakespeare Henri VI ?mise en scène par Thomas Jolly et jouée en Avignon puis à Sceaux .Cette histoire a été rabâchée et l'est encore ,mais est extraordinaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois frères :George Edward Richard. Empty
MessageSujet: Re: Trois frères :George Edward Richard.   Trois frères :George Edward Richard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois frères :George Edward Richard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois frères ?
» Retour sur Edward Hopper
» l'islande présentée par George R.R MARTIN
» Aimez vous Edward Hopper ?
» Sur les pas de George Sand .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: