copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bien sûr vous connaissez!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bien sûr vous connaissez!!!! Empty
MessageSujet: bien sûr vous connaissez!!!!   bien sûr vous connaissez!!!! Icon_minitimeMar Fév 24 2015, 09:46

Mais peut-être pas un autre nom ??????


bien sûr vous connaissez!!!! 032_0010
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

bien sûr vous connaissez!!!! Empty
MessageSujet: Re: bien sûr vous connaissez!!!!   bien sûr vous connaissez!!!! Icon_minitimeMar Fév 24 2015, 10:13

bien sûr vous connaissez!!!! 1350780064 bien sûr vous connaissez!!!! 1350780064 bien sûr vous connaissez!!!! 186000272 bien sûr vous connaissez!!!! 186000272 soucoupes pour pot de fleur .Tous les dimanches l'été nous avons droit à ces trucs ,un raffut du diable .



http://www.domaine-du-clos-st-lambert.fr/info-concessionnaire-4138/tir.html


Pas loin de chez moi à Fourdrain .


Dernière édition par Rosie le Mar Fév 24 2015, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




bien sûr vous connaissez!!!! Empty
MessageSujet: Re: bien sûr vous connaissez!!!!   bien sûr vous connaissez!!!! Icon_minitimeMar Fév 24 2015, 10:25

A part soucoupes pour pot de fleurs bien sûr vous connaissez!!!! 186000272 bien sûr vous connaissez!!!! 186000272 bien sûr vous connaissez!!!! 186000272 ?

Moi je les connaissais en noir Pied de nez


bien sûr vous connaissez!!!! Skeet4

Mais je viens de voir qu'en Belgique c'est encore autre chose .....


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

bien sûr vous connaissez!!!! Empty
MessageSujet: Re: bien sûr vous connaissez!!!!   bien sûr vous connaissez!!!! Icon_minitimeMar Fév 24 2015, 10:27

j'ai mis un lien où cela se pratique tout prés de chez moi et crois moi pas agréable lorsque tu entend tirer toute la journée .




???????? ,pourquoi le noyé assassiné .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




bien sûr vous connaissez!!!! Empty
MessageSujet: Re: bien sûr vous connaissez!!!!   bien sûr vous connaissez!!!! Icon_minitimeMar Fév 24 2015, 10:33

Oui je connais !!!! super .....Le tir au fond du jardin ...J'ai connu aussi...

La chanson ?????Pour aider à trouver le nom belge ...Et de plus un chanteur et une chanson que j'aime bien effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

bien sûr vous connaissez!!!! Empty
MessageSujet: Re: bien sûr vous connaissez!!!!   bien sûr vous connaissez!!!! Icon_minitimeMar Fév 24 2015, 10:38

http://www.meselegances.com/2010/03/04/le-ball-trap-ou-tir-aux-clays/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




bien sûr vous connaissez!!!! Empty
MessageSujet: Re: bien sûr vous connaissez!!!!   bien sûr vous connaissez!!!! Icon_minitimeMar Fév 24 2015, 10:58

bien sûr vous connaissez!!!! 2243242726 bien sûr vous connaissez!!!! 2243242726 bien sûr vous connaissez!!!! 2243242726 bien sûr vous connaissez!!!! 2243242726 bien sûr vous connaissez!!!! 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

bien sûr vous connaissez!!!! Empty
MessageSujet: Re: bien sûr vous connaissez!!!!   bien sûr vous connaissez!!!! Icon_minitimeMar Fév 24 2015, 13:44

Nous voilà beaux ,des militaires qui n'aiment pas le bruit des armes et l'odeur de la poudre. Je me souviens de l'époque où les pigeons n'étaient pas en argile mais bien vivants ,au départ. Je n'habite pas loin du club ultra chic dans le bois de Boulogne , le tir aux pigeons. Je ne les entends pas de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

bien sûr vous connaissez!!!! Empty
MessageSujet: Re: bien sûr vous connaissez!!!!   bien sûr vous connaissez!!!! Icon_minitimeMar Fév 24 2015, 19:11

tirer sur des oiseaux,bande d'assassins,pendant ce temps là j'essaie de sauver mon lérot
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

bien sûr vous connaissez!!!! Empty
MessageSujet: Re: bien sûr vous connaissez!!!!   bien sûr vous connaissez!!!! Icon_minitimeMar Fév 24 2015, 19:25

Le tir aux pigeons vivants est interdit en France depuis 1976 mais à l'époque les adeptes de ce "sport" ont fait du foin . Cela dit ,chaque dimanche ,Rosie aurait pu en prendre un ou deux pas tout à fait morts et en faire une cuisine avec une livre de petits pois . Les chasseurs se rattrapent avec des lâchers de faisans ,un "chasseur" me racontait que 4000 avaient étés lâché pour une chasse et comme ces pauvres bêtes ne savent pas voler ,elles se font massacrer .Environ un tirs survivent ,mais comme elles sont nées et nourries en élevage ,elles ne savent pas se débrouiller et crèvent de faim ,de soif ,de froid .On retrouve des cadavres un peu partout les jours suivants . Ces chasses ont surtout lieu dans le midi pyrénéen ,mais les champions sont les Alsaciens .
Bonne nuit Claire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien sûr vous connaissez!!!! Empty
MessageSujet: Re: bien sûr vous connaissez!!!!   bien sûr vous connaissez!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien sûr vous connaissez!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien sûr je pense que vous connaissez la chanson.
» Je vous demande de bien regarder ces images et de me dire ce que vous en pensez.
» Connaissez-vous la légende de cette femme dont je vous montre la statue
» Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser
» Le GEMAPI:vous connaissez ou vous allez connaître !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: