copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Photo d'autrefois....Départ d'une course....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Empty
MessageSujet: Photo d'autrefois....Départ d'une course....   Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Icon_minitimeVen Fév 20 2015, 18:00

Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Img00118
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'autrefois....Départ d'une course....   Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Icon_minitimeVen Fév 20 2015, 18:04

C'était à l'époque ou l'on remontait les pentes avec un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'autrefois....Départ d'une course....   Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Icon_minitimeVen Fév 20 2015, 19:12

Annee1924....sur la photo ....mais le bobsleighfut invente par nos voisins les Suisses en1860 ....

Grande luge de bois articulée....munie d'un volant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'autrefois....Départ d'une course....   Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Icon_minitimeVen Fév 20 2015, 19:43

Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Aaaaav10 5 JUILLET 1891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'autrefois....Départ d'une course....   Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Icon_minitimeVen Fév 20 2015, 19:51

on dirait que sur ma photo c'était l'époque de la moustache

les cyclistes avaient des habits moins moulants

je me demande s'ils se dopaient déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'autrefois....Départ d'une course....   Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Icon_minitimeVen Fév 20 2015, 19:57

Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Img00119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'autrefois....Départ d'une course....   Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Icon_minitimeVen Fév 20 2015, 19:59

En ce temps-là, le plaisir passait surement avant  la compétition .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'autrefois....Départ d'une course....   Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Icon_minitimeVen Fév 20 2015, 20:03

Louis Caput dénonce le rôle du vin rouge dans peleton EN 1891.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'autrefois....Départ d'une course....   Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Icon_minitimeVen Fév 20 2015, 21:05

Ah .....mais ça dépend combien ils en buvaient ..
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'autrefois....Départ d'une course....   Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Icon_minitimeVen Fév 20 2015, 23:07

Tous les sportifs de toutes les disciplines se sont toujours dopés. 
Les jeux olympiques ont été interdis vers l'an 410 après 800 ans d'existence à cause du dopage et de la corruption. Rien n'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'autrefois....Départ d'une course....   Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Icon_minitimeSam Fév 21 2015, 09:20

Photo d'autrefois....Départ d'une course.... 2889052156 Alors comme disait Yannick Noah .....puisque tout le monde le fait fermons les yeux et laissons faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'autrefois....Départ d'une course....   Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Icon_minitimeSam Fév 21 2015, 09:38

Pas trouvé d'histoire de dopage vers l'an 410 ,mais bon .

Les derniers jeux ont ainsi du se passer en 393 après JC car un édit de Théodose  en 394 a interdit la pratique des Jeux Olympiques, sous prétexte que ces derniers étaient source de propagation du paganisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'autrefois....Départ d'une course....   Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Icon_minitimeSam Fév 21 2015, 10:04

Pas de dopage au sens actuel ,mais les athlètes prenaient des produits ,plantes et autres bizarreries pour augmenter leurs performances ,et puis il y avait des combines d'argent ,de paris ,comme maintenant .Je n'avais pas la date exacte en tête car j'étais couché avec mon Iphone ou ma tablette et je n'ai pas vérifié .Je fais amende honorable et je me couvre de cendres .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'autrefois....Départ d'une course....   Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Icon_minitimeSam Fév 21 2015, 10:17

Ok pas de souci pour le dopage dont vous parlez ,il est bon de faire des recherches ( je parle pour moi) ce qui apporte beaucoup à notre culture (toujours pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'autrefois....Départ d'une course....   Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Icon_minitimeSam Fév 21 2015, 13:57

kiwi ou jus d'orange le matin c'est le début du dopage,pour moi vitamine c toute la semaine,il faisait trop beau pour ceder au rhume ah mais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'autrefois....Départ d'une course....   Photo d'autrefois....Départ d'une course.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo d'autrefois....Départ d'une course....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: