copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Empty
MessageSujet: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ;   Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 08:30

Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Captur51
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ;   Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 08:38

Jacques quettechoze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ;   Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 09:02

Même en agrandissant ??????Un chanteur?Acteur?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ;   Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 09:52

Un acteur que j'aime beaucoup ,il dégage une émotion particulière dans ce film.Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Captur94
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ;   Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 10:28

Je ne vois pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ;   Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 11:09

Ben cherche Pied de nez ,Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Captur95
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ;   Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 11:51

Méchante ,sans pitié!....Me fait penser à une scène du feuilleton "entre terre et ciel " quand les ouvriers agricoles prennent le train pour aller travailler dans les fermes quand les marins partent pour la campagne de pêche
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ;   Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 12:04

Lui aussi joue dans ce film Pied de nez Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Captur96
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ;   Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 12:06

Jacques Villeret de son vrai nom Boufroura. Le film doit être les enfants du marais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ;   Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 12:20

Faudra que je remette ma cassette ....M'en souviens plus ...Mais c'est vrai que c'était un beau film .... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ;   Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 12:42

Je n'avais pas aimé ce film. À propos ,Roger Lévy est mort ,89 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ;   Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 12:47

Je viens de voir ça !


Le piège se referme en colère en colère en colère ......!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ;   Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 12:52

film que j'ai adoré,quand à Villeret on ne peut que le regretter,il y a des gens comme ça qui ne devraient pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ;   Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous reconnaitre ce personnage inhumé dans ce cimetiére ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous me dire dans quelle bibliothèque je me trouve.
» Pouvez vous me dire dans quel château peut on voir cet escalier
» Qui a résidé dans cette maison ,personnage que vous devez connaitre ,puisque je le connais .
» Pouvez-vous me donner le nom de ce personnage
» Au Brésil.Dans un cimetière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: