copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit meuble quel est son nom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit meuble quel est son nom. Empty
MessageSujet: Un petit meuble quel est son nom.   Un petit meuble quel est son nom. Icon_minitimeMar Fév 10 2015, 17:27

Un petit meuble quel est son nom. A_demo11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit meuble quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un petit meuble quel est son nom.   Un petit meuble quel est son nom. Icon_minitimeMar Fév 10 2015, 18:01

Genre de coiffeuse ??????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit meuble quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un petit meuble quel est son nom.   Un petit meuble quel est son nom. Icon_minitimeMar Fév 10 2015, 18:05

Genre valet de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit meuble quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un petit meuble quel est son nom.   Un petit meuble quel est son nom. Icon_minitimeMar Fév 10 2015, 19:34

Voir le dessin ?. l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit meuble quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un petit meuble quel est son nom.   Un petit meuble quel est son nom. Icon_minitimeMar Fév 10 2015, 20:14

entre 1820 et 1850 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit meuble quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un petit meuble quel est son nom.   Un petit meuble quel est son nom. Icon_minitimeMar Fév 10 2015, 21:14

Meuble de toilette pour Damoiselle '' Demoiselle à atourner'' avec un pied tournant ou l'on peut suspendre les coiffes et un bras portant le miroir .....Moyen Age
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit meuble quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un petit meuble quel est son nom.   Un petit meuble quel est son nom. Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 03:55

C'est le miroir qui m'a trompé car il n'existait pas au moyen âge au sens où on le connait de nos jours. Les miroirs n'étaient que des plaques de métal polies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit meuble quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un petit meuble quel est son nom.   Un petit meuble quel est son nom. Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 09:51

http://www.lecerclemedieval.be/histoire/demoiselleaatourner.html Monique,brvUn petit meuble quel est son nom. 1171233547brv
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit meuble quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un petit meuble quel est son nom.   Un petit meuble quel est son nom. Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 09:53

Bonjour Gilbert ,j'ai cherché ,mais nada ,je ne connaissais pas et  suite à la réponse de Monique rien trouvé d'autre à ce sujet ,comment elle a fait dame Monique .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un petit meuble quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un petit meuble quel est son nom.   Un petit meuble quel est son nom. Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 17:53

Dame Monique.....quand elle voit une question qui l'intéresse passe beaucoup de temps dessus !!!!!!et si a 22h je n'ai toujours pas trouvé ......dame Monique va se coucher et espère que d'autres Dames ou Messieux auront trouve pour lire ce dont il s'agit .....indices :description de l'image .....remarque des autres .......observation .....!!!!!!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit meuble quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un petit meuble quel est son nom.   Un petit meuble quel est son nom. Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 18:15

Un petit meuble quel est son nom. 186000272 Un petit meuble quel est son nom. 186000272 ,petite anecdote ,J-L parle beaucoup de ses souvenirs d'enfance ,et d'un particulièrement ,

sa tante qui n'a jamais été mariée vivait avec ses parents (grands-parents à J-L donc ) et lorsque 22h arrivait ,elle leur disaient il est 22h l'heure d'aller se coucher ,elle ne s'occupait pas si le film était fini ou pas ,je vois que dame Monique en fait autant 22h extinction des feux Un petit meuble quel est son nom. 2783169904 ,
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un petit meuble quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un petit meuble quel est son nom.   Un petit meuble quel est son nom. Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 18:22

Ça peut être 22h plus ou moins des minutes .....c'est tout à fait approximatif ....juste pour dire que je m'intéresse aux questions posées ....et que pour moi aucune importance si quelqu'un d'autre trouve ...bien au contraire ....c'est la participation qui compte .....non je ne suis pas vieille fille vivant avec papa maman ...il m'arrive de me coucher au petit matin !!!vvvv
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit meuble quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un petit meuble quel est son nom.   Un petit meuble quel est son nom. Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 18:27

Il est bien entendu Monique que je plaisante ,cela m'arrive de temps en temps Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un petit meuble quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un petit meuble quel est son nom.   Un petit meuble quel est son nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit meuble quel est son nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: