copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un livre à ACHETER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un livre à ACHETER Empty
MessageSujet: un livre à ACHETER   un livre à ACHETER Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 08:08

un livre à ACHETER 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

un livre à ACHETER Empty
MessageSujet: Re: un livre à ACHETER   un livre à ACHETER Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 08:19

Livre qui n'est pas pour moi ,mais alors pas du tout ,je suis un livre à ACHETER 186000272  car mon monsieur à fait un stage de maitre composteur ,mais voilà sa madame n'en ayant strictement rien à faire ,tout va dans la même poubelle ,épluchures ,reste de bouffe,marc de café , tout et tout quoi .


Il me semble que nous en avons déjà parlé de cette bonne femme ,qui roule en gros 4x4 et tout et tout .



particulièrement choquée quand elle raconte qu'elle vit avec 2 tshirts et un pyjama (ainsi que sa famille) qu'elle se rafraichit les cheveux avec du bicarbonate de soude et que, lorsqu'elle est réglée, elle a également un moyen de protection bien à elle,une chose certaine elle s'est fait un fric monstre avec ce bouquin .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un livre à ACHETER Empty
MessageSujet: Re: un livre à ACHETER   un livre à ACHETER Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 08:32

Citation :



Il me semble que nous en avons déjà parlé de cette bonne femme ,t .



je l'ignorais,trouvé ça ce matin par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

un livre à ACHETER Empty
MessageSujet: Re: un livre à ACHETER   un livre à ACHETER Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 08:55

Ceci n'est aucunement un reproche ,me demande si ce n'est pas M-H qui avait posé une question à ce sujet ,,je suis pliée de rire car voilà je vais faire un peu de ménage ,alors la plupart des mes produits ménager ,sont des lingettes ,lingettes sol ,lingettes pour la cuisine ,j'en ai pour la salle de bains ,lingettes pour les poussières ,sont contents avec moi les écolos .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un livre à ACHETER Empty
MessageSujet: Re: un livre à ACHETER   un livre à ACHETER Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 09:07

vive les lingettes alors un livre à ACHETER 1350780064 un livre à ACHETER 1350780064 un livre à ACHETER 19944638
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un livre à ACHETER Empty
MessageSujet: Re: un livre à ACHETER   un livre à ACHETER Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 09:13

pour les papiers journaux pubs enfin papiers propres,je les met tremper et après on peut leur donner forme,voir les peindre,il faut ajouter un peu de colle à papier peint.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un livre à ACHETER Empty
MessageSujet: Re: un livre à ACHETER   un livre à ACHETER Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 09:36

Les lingettes sont la pire des solutions. 10 fois plus polluantes pour l'environnement ,de plus elles ne se dissolvent pas et sont la plaie des services des eaux ,car elles obstruent les filtres. Vous avez de la chance que les éboueurs prennent des poubelles non triées , ici elles sont contrôlées et ils ne les prennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un livre à ACHETER Empty
MessageSujet: Re: un livre à ACHETER   un livre à ACHETER Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 09:50

nous aussi nous sommes obligés de passer par le tri,avec menace d'amende en plus
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

un livre à ACHETER Empty
MessageSujet: Re: un livre à ACHETER   un livre à ACHETER Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 09:50

Jamais dit que je mettais les lingettes dans les toilettes ,elles vont direct à la poubelles ,je fais juste le tri obligatoire afin de ne pas avoir d'amende ,journaux ,bouteilles ,conserves poubelle jaune ,bocaux en verre (très peu) poubelle normal ,non mais ,je n'y peux je suis réceptive à tout ça (celui qui peu m'obliger n'est pas encore né ) et puis je vais vous dire ,mon ainé ,lorsqu'il était encore étudiant faisait le tri et puis un jour ils sont allés voir comment fonctionnait un centre de tri ;de ce jour terminé il n'a plus jamais fait le tri ,nous prennent pour des ânes nous a t-il dit .Un tas de composte dans le fond du jardin (enfin un simulacre ) car toutes mes épluchures vont dans la poubelle ,reste de bouffe aussi ,coquille d’œuf aussi ,si prés de la mort vais quand même pas me pourrir la vie à faire le tri ,d'un coté et de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

un livre à ACHETER Empty
MessageSujet: Re: un livre à ACHETER   un livre à ACHETER Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 10:19

Et puis autre chose ,comme il est beau de dire je me préoccupe de la planète ,je connais une personne qui milite du coté des verts ,la planète va mal ,il faut en prendre conscience (me suis prise le chou avec elle ,je la connais bien ) ,mais alors quelle satisfaction lorsque j'ai appris ,du moins vu un matin sa poubelle de tri jaune non ramassée ,dessus une étiquette collée avec un gros scotche jaune et il était écrit ,ramassage non effectué car vos bouteilles de lait en carton  sont remplies de mégots de cigarettes ,alors les faiseurs de leçon je vais dire vulgairement que je me torche avec .Comme il est beau de faire la moral aux autres ,tellement acharnée cette bonne femme que je n'aurais jamais pensé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





un livre à ACHETER Empty
MessageSujet: Re: un livre à ACHETER   un livre à ACHETER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un livre à ACHETER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver .
» je vais m'en acheter un
» Qui veut l'acheter ??
» Voulez- vous l'acheter ?
» Qui veut acheter en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: