copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 un superbe site d'images issues de google street view

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un superbe site d'images issues de google street view Empty
MessageSujet: un superbe site d'images issues de google street view   un superbe site d'images issues de google street view Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 17:01

le site générique c'est ici et ça permet d'aller partout en cliquant sur la carte en bas d'écran

https://www.google.com/maps/views

Voici quelques exemples:


Sidney en Australie
Toujours en Australie
En Jordanie
Abou Simbel en Egypte
le Colorado
le Congo
le Groenland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un superbe site d'images issues de google street view Empty
MessageSujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view   un superbe site d'images issues de google street view Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 17:11

Déjà que je passe un temps fou sur des sites de photos un superbe site d'images issues de google street view 186000272  un superbe site d'images issues de google street view 2243242726 super

Pour la carte du monde .....Je ne l'ai pas en entier dans la partie basse un superbe site d'images issues de google street view 588284772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un superbe site d'images issues de google street view Empty
MessageSujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view   un superbe site d'images issues de google street view Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 17:15

Marie-Hélène a écrit:
Pour la carte du monde .....Je ne l'ai pas en entier dans la partie basse

Il suffit de poser le curseur de la souris dessus et, tout en tenant le bouton gauche appuyé, de faire glisser en haut ou en bas pour accéder aux zones qu'on ne voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un superbe site d'images issues de google street view Empty
MessageSujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view   un superbe site d'images issues de google street view Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 17:28

super Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un superbe site d'images issues de google street view Empty
MessageSujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view   un superbe site d'images issues de google street view Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 17:33

Au hasard :une info super bravo


https://www.google.com/maps/views/u/0/streetview/brazils-painted-streets?gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un superbe site d'images issues de google street view Empty
MessageSujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view   un superbe site d'images issues de google street view Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 17:38

https://www.google.com/maps/views/u/0/streetview/unesco-world-heritage?gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un superbe site d'images issues de google street view Empty
MessageSujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view   un superbe site d'images issues de google street view Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 17:57

pas mal... sauf qu'on lui tourne le dos au mémorial de la paix d'Hiroshima. Il faut regarder derrière soit pour le découvrir

Le Mémorial de la paix d'Hiroshima (ou Dôme de Genbaku) fut le seul bâtiment à rester debout après l'explosion de la première bombe atomique le 6 août 1945. Il a été préservé tel qu'il était juste après le bombardement comme un symbole de la force la plus destructrice que l'homme ait jamais créée. Il incarne aussi l'espoir de la paix dans le monde et la fin de la prolifération des armes nucléaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un superbe site d'images issues de google street view Empty
MessageSujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view   un superbe site d'images issues de google street view Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 18:03

Drôlement avenantes les ruelles brésiliennes, je crois que je vais aller m'y installer. Le quartier a l'air sympathique.... Il manque juste un mirador au dessus de la salle à manger, mais ça doit pouvoir se rajouter.


un superbe site d'images issues de google street view Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un superbe site d'images issues de google street view Empty
MessageSujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view   un superbe site d'images issues de google street view Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 18:20

Je loupe en effet parfois la cible de l'image,c'est tellement vaste qu' il faut tâtonner pour s'y retrouver ....Je dois reconnaître que je ne suis pas très douée pour l'orientation .... en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un superbe site d'images issues de google street view Empty
MessageSujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view   un superbe site d'images issues de google street view Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 18:23

Il y a des bourgades sympas ,je vois que Tingo Maria n'a pas changé .un superbe site d'images issues de google street view 2110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un superbe site d'images issues de google street view Empty
MessageSujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view   un superbe site d'images issues de google street view Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 00:12

un superbe site d'images issues de google street view Trekker-carousel2

un superbe site d'images issues de google street view Trekker-carousel1

un superbe site d'images issues de google street view Trekker-carousel3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un superbe site d'images issues de google street view Empty
MessageSujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view   un superbe site d'images issues de google street view Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 06:58

C'est quoi ça ?La caméra Google ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un superbe site d'images issues de google street view Empty
MessageSujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view   un superbe site d'images issues de google street view Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 13:09

Marie-Hélène a écrit:
C'est quoi ça ?La caméra Google ??????
Oui, celle qui sert à explorer les zones non carrossables. Quand on fait une randonnée, il est même possible de l'emprunter à Google. Il suffit de poser sa candidature et si ça les intéresse, ils prêtent le matériel en échange des images qu'on va ramener.
C'est ainsi qu'on peut visiter des musées, des châteaux, des sentiers pédestres etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un superbe site d'images issues de google street view Empty
MessageSujet: Re: un superbe site d'images issues de google street view   un superbe site d'images issues de google street view Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un superbe site d'images issues de google street view
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé sur google street .
» au sujet d'un chateau
» Superbe image google !
» Street art
» Street art or wall art or shit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: