copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cet engin devrait être interdit, son nom.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cet engin devrait être interdit, son nom. Empty
MessageSujet: Cet engin devrait être interdit, son nom.   Cet engin devrait être interdit, son nom. Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 10:28

Cet engin devrait être interdit, son nom. A_mato10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Cet engin devrait être interdit, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom.   Cet engin devrait être interdit, son nom. Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 11:42

un piège mais????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet engin devrait être interdit, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom.   Cet engin devrait être interdit, son nom. Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 14:03

je sais pas son nom, mais les vers ont l'air de s'occuper de son cas, il devrait tomber en poussière dès la prochaine utilisation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet engin devrait être interdit, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom.   Cet engin devrait être interdit, son nom. Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 15:52

Oui un piège, mais à quoi et son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet engin devrait être interdit, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom.   Cet engin devrait être interdit, son nom. Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 16:29

Cet engin devrait être interdit, son nom. Captur26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet engin devrait être interdit, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom.   Cet engin devrait être interdit, son nom. Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 16:38

Sylvie,brvCet engin devrait être interdit, son nom. 1171233547brv
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cet engin devrait être interdit, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom.   Cet engin devrait être interdit, son nom. Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 16:44

Pourquoi interdit Gilbert ? alors qu'il ne blesse pas le bestiau .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cet engin devrait être interdit, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom.   Cet engin devrait être interdit, son nom. Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 16:48

Oui mais attends Rosie .....C'est tout de même pour le "bouffer" en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cet engin devrait être interdit, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom.   Cet engin devrait être interdit, son nom. Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 16:55

ET ALORS Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation

http://www.sudouest-gourmand.fr/la-revolte-des-chefs-etoiles-pour-cuisiner-ortolans-pinsons-grives-et-becasses
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cet engin devrait être interdit, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom.   Cet engin devrait être interdit, son nom. Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 17:02

Les ortolans c'est une espèce en voie de disparition et c'est un plat de riche.Cet engin devrait être interdit, son nom. Ortola10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cet engin devrait être interdit, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom.   Cet engin devrait être interdit, son nom. Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 17:06

je suis entrain d'engraisser des moineaux en ce moment ,ils sont bien dodus ,je sens que je vais leur faire leur fête Cet engin devrait être interdit, son nom. 186000272 Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cet engin devrait être interdit, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom.   Cet engin devrait être interdit, son nom. Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 17:13

http://www.riphopkins.com/view-work.php?id=18&media_id=37&L=fr  Moi aussi moineaux, mésanges , pinsons,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Cet engin devrait être interdit, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom.   Cet engin devrait être interdit, son nom. Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 19:55

et bien nous ce soir, c'est végétarien,,,,couronne de légumes fromagère avec une salade et compote de poires

Cet engin devrait être interdit, son nom. 01710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet engin devrait être interdit, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom.   Cet engin devrait être interdit, son nom. Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 20:38

vu la grosseur des cuisses d'ortolans, il doit en falloir un paquet pour faire un kg de jambon....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cet engin devrait être interdit, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom.   Cet engin devrait être interdit, son nom. Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 02:48

L'ortolan se mange avec une serviette sur la tête car on met la totalité de la bête dans la bouche et on recrache les petits os donc ce n'est pas joli à table. Je croyais que c'était interdit. Ce n'est pas que cela coûte cher mais cela coûte une fortune. Mitterrand était amateur de ces bestioles ainsi que des pouce-pieds ,autre plat interdit. Un ortolan coûte environ 150€ , donc on peut estimer à 5 ou 600 € au Resto , comme on en mange entre quatre et six par personnes ,je vous laisse calculer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet engin devrait être interdit, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom.   Cet engin devrait être interdit, son nom. Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 14:38

J'ai plus gros chez moi !!!!!

Deux pigeons....Ils avaient l'air d'avoir tellement froid qu'ils faisaient le double de leur volume en ébouriffant leurs plumes .....

Photo prise hier matin dans un vent fort et froid !


Cet engin devrait être interdit, son nom. 00512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet engin devrait être interdit, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet engin devrait être interdit, son nom.   Cet engin devrait être interdit, son nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet engin devrait être interdit, son nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça devrait intéresser et concerner beaucoup de personnes.
» très bonne idée,devrait se faire partout
» Peut-être allez-vous être étonnés ?
» ça devrait revenir à la mode
» Ça devrait plaire à quelques personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: