copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 grave quand on est en CE2...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




grave quand on est en CE2... Empty
MessageSujet: grave quand on est en CE2...   grave quand on est en CE2... Icon_minitimeJeu Jan 29 2015, 20:11

Un enfant de 8 ans entendu par la police pour des propos graves à mon avis .....et bien je me demande ce qu'il a pu entendre chez lui ....a cet âge on invente pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

grave quand on est en CE2... Empty
MessageSujet: Re: grave quand on est en CE2...   grave quand on est en CE2... Icon_minitimeJeu Jan 29 2015, 20:33

Rosie en a parlé ce matin ,que penser ? Le père n'a même pas le courage de la soutenir ,il ment en disant qu'il est un bon républicain laïque ,un salaud .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave quand on est en CE2... Empty
MessageSujet: Re: grave quand on est en CE2...   grave quand on est en CE2... Icon_minitimeVen Jan 30 2015, 10:11

J'accuse le père coupable, car sûrement il doit avoir des propos haineux chez lui contre la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave quand on est en CE2... Empty
MessageSujet: Re: grave quand on est en CE2...   grave quand on est en CE2... Icon_minitimeVen Jan 30 2015, 13:04

Je le pense aussi ....pas possible autrement .....on ne peux pas tout mettre sur le dos des instit ....prof .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grave quand on est en CE2... Empty
MessageSujet: Re: grave quand on est en CE2...   grave quand on est en CE2... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grave quand on est en CE2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quand même grave
» L'heure est grave !!!!!!
» C'est très grave !
» pas grave les touristes
» c'est grave docteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: