copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 histoire de famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de famille Empty
MessageSujet: histoire de famille   histoire de famille Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 07:48

histoire de famille Pieds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: histoire de famille   histoire de famille Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 08:01

C'est trop mignon !!!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: histoire de famille   histoire de famille Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 08:08

Il me manque deux autres paires de papatte ,et les petits pieds pour moi sont en trop  histoire de famille 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: histoire de famille   histoire de famille Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 08:24

L'irréductible histoire de famille 186000272 histoire de famille 186000272 histoire de famille 186000272 histoire de famille 186000272 effrontée effrontée effrontée effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: histoire de famille   histoire de famille Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 08:26

attendez R osie ça va venir,je vous le souhaite en tout cas,le bonheur des grands parents,c'est magique, même Michel qui fond comme beurre au soleil devant son petit Louis
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: histoire de famille   histoire de famille Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 08:35

Non ,non je suis sincère lorsque je dis que je ne suis pas pressée et je ne me gène pas pour le dire aux garçons ,que l'on m'explique ce que cela m'apportera de plus ? pour moi rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: histoire de famille   histoire de famille Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 09:02

On en reparlera !!!!!!!!

Je n'ai pas cette expérience,c'est comme ça !!!!!!mais je vois tous mes amis qui ont franchi le pas ,fondre comme neige au soleil devant leurs petits enfants.....Et ce ....Sans exception histoire de famille 2200852028 histoire de famille 1350780064 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: histoire de famille   histoire de famille Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 09:14

ça vous apportera tout,je n'y croyais pas et pourtant,c'est plus que les enfants,c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: histoire de famille   histoire de famille Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 09:18

Ben moi voilà je fais exception à la règle na,et c'est comme ça .

J-L vient de me dire que nous n'avons que 104 de débit alors que d’habitude nous avons 10 fois plus ,voilà pourquoi ça rame tant .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: histoire de famille   histoire de famille Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 12:58

Rosie essaye de débrancher la freebox 1 minute puis de la rebrancher, il faudra attendre qu'elle se reconnecte au réseau mais ca peut éventuellement améliorer la qualité de la connexion 
C'est sûr qu'avec un tel debit ça ne peut que ramer.c'est un débit des années 95
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: histoire de famille   histoire de famille Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 13:01

Rosie a écrit:
Non ,non je suis sincère lorsque je dis que je ne suis pas pressée et je ne me gène pas pour le dire aux garçons ,que l'on m'explique ce que cela m'apportera de plus ? pour moi rien du tout .
Vous changerez d'avis très vite comme 110 % des grands-parents .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: histoire de famille   histoire de famille Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 13:09

Salut Christian ,J-L l' a fait plusieurs fois ,nada rien  car lui aussi a ce souci un peu plus de débit que moi car il a connexion dsl dans son bureau où se trouve son ordi ., il a pris des renseignements ce matin ,souci sur le réseau de ST Quentin .


Pour répondre à Michel ,chut ,je ne dis plus rien au sujet d'être  grands parents ,car c'est le plus grand souhait de monsieur (et là il est à coté de moi )et il rale lorsque je lui dis que je ne suis pas pressée .Alors si en plus il me voit l'écrire . histoire de famille 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: histoire de famille   histoire de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: