copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On aura tout vu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On aura tout vu  Empty
MessageSujet: On aura tout vu    On aura tout vu  Icon_minitimeLun Jan 26 2015, 18:38

Enfin selon moi, est ce à nous de donner ? Attention je comprends très bien ce petit patron, mais pour moi c'est l'Etat qui doit les aider  (en attendant que les assurances le remboursent), c'est quand même sous son ordre que les dégâts ont eu lieu. Je ne comprends pas que l’Etat ait donné 1 million à Charlie et qu'il laisse cette imprimerie se débrouiller purement scandaleux, deux poids, deux mesures


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

On aura tout vu  Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu    On aura tout vu  Icon_minitimeLun Jan 26 2015, 19:13

L'Etat c'est nous. L'Etat paiera peut-être dans 20 ans. Exemple pour la nouvelle salle du philharmonique de Paris, un nombre de sociétés a fait faillite car l'Etat, la ville de Paris n'ont pas payé les constructeurs ou très mal. L'architecte n'a touché qu'un quart de ce qui lui avait été promis. Rien n'a changé depuis que le monde est monde , l'Etat ne paye jamais, mais ne met plus en taule, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On aura tout vu  Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu    On aura tout vu  Icon_minitimeLun Jan 26 2015, 19:21

Bizarre .....peut être info erronée....car oui très étonnant ....qui dégrade ...répare .....et les assurances dans tout ça ......
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On aura tout vu  Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu    On aura tout vu  Icon_minitimeLun Jan 26 2015, 19:56

Non Monique rien d’erroné dans cette info, quand même aberrant ,Hollande ordonne au GIGN de donner l'assaut (cet ordre ne peut être donné que par lui ) une entreprise est saccagée par ses forces de l'ordre et l'Etat ne veut pas mettre la main à la poche, voir la question de M-H. Par contre l'Etat donne pour l'Afrique, la Grèce et ainsi de suite et malheureusement nous devons payer, nous pauvres français que nous sommes, endettés pour la somme de 30 000 euro  par citoyen, honteux, je me mets à la place de ces ouvriers dont cette boite est leur gagne pain, mais je ne donnerai pas 1 centime.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

On aura tout vu  Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu    On aura tout vu  Icon_minitimeLun Jan 26 2015, 22:33

Endettés de 30000€ par citoyen plus l'endettement pour la commune(10000€ pour Paris), plus l'endettement au niveau du département et aussi de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On aura tout vu  Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu    On aura tout vu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On aura tout vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: