copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Incroyable mais vrai.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Incroyable mais vrai.  Empty
MessageSujet: Incroyable mais vrai.    Incroyable mais vrai.  Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 17:03

L'opération de chirurgie esthétique la plus pratiquée aux USA est le blanchiment anal. Cela semble intéressant pour les porteurs de strings. En y pensant , je me demande ce que cela doit donner sur une personne noire ? Avoir le trou de balle blanc sur un corps noir. Les gens deviennent fous ,enfin encore plus fous. J'ai vu une photo de Charlotte Gainsbourg avec son nouveau né , une horreur absolue. Toute le caractère de son visage a disparu.Si l'un ou l'une d'entre vous â une photo ,je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Incroyable mais vrai.  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai.    Incroyable mais vrai.  Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 17:06

Incroyable mais vrai.  1350780064 Incroyable mais vrai.  1350780064 Incroyable mais vrai.  1350780064 Incroyable mais vrai.  186000272 Incroyable mais vrai.  186000272 Incroyable mais vrai.  186000272 Incroyable mais vrai.  186000272 Incroyable mais vrai.  186000272 Incroyable mais vrai.  186000272 mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire  je pars en recherche ,il faut que je lise ailleurs qu'ici .



J- L demande si après ont fait des crottes de laitier . Incroyable mais vrai.  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Incroyable mais vrai.  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai.    Incroyable mais vrai.  Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 17:13

Un peu porté sur la chose ...on dirait!!!!! et biensur on en rit .....

mort de rire les histoires entre médecins surtout en salle d'opération pour les détendre ...ça ressemble a ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Incroyable mais vrai.  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai.    Incroyable mais vrai.  Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 17:43

Quand on pense que la chirurgie esthétique ,réparatrice au début a été créée après la guerre de 14-18 pour réparer les gueules cassées. Quel "progrès" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable mais vrai.  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai.    Incroyable mais vrai.  Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 18:13

Je pense que vous auriez dû faire urologue mort de rire:mdr2:je voulais poster une photo d'un visage après chirurgie esthétique mais mon fils est sur l'ordinateur ......pas mal du tout ....ce sera pour ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Incroyable mais vrai.  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai.    Incroyable mais vrai.  Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 18:19

Bon j'ai fait des recherches et malheureusement véridique cette histoire ,pauvre de nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Incroyable mais vrai.  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai.    Incroyable mais vrai.  Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 18:33

mais c'est pas vrai ?????


Franchement moi qui juge facilement les gens sur leur visage (surtout les yeux) jamais eu l'idée de demander à voir Incroyable mais vrai.  2200852028 mort de rire Incroyable mais vrai.  186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable mais vrai.  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai.    Incroyable mais vrai.  Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 19:08

Incroyable mais vrai.  Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable mais vrai.  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai.    Incroyable mais vrai.  Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 19:08

Sur le visage ....bonjour les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable mais vrai.  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai.    Incroyable mais vrai.  Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 19:14

Mais ça devient n'importe quoi, ou s'arrêtera donc l'imbécillité humaine? .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Incroyable mais vrai.  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai.    Incroyable mais vrai.  Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 19:41

Je ne  pense pas être particulièrement obsédé mais j'ai entendu cette info à la radio .Pour les salles de garde ,leurs décorations et leurs débordements  ,il y a lurette que cela n'existe plus .Ayant été affecté à plusieurs hôpitaux il y a cinquante ans et plus ,je n'ai jamais vu cela .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable mais vrai.  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai.    Incroyable mais vrai.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais vrai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est pas vrai ça !!!!!
» Non mais c'est vrai ça .
» Mais c'est pas vrai ça !!!
» Incroyable mais vrai !
» Incroyable mais vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: