copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lavoir réhabilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lavoir réhabilité  Empty
MessageSujet: Lavoir réhabilité    Lavoir réhabilité  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 16:36

Lavoir réhabilité  Captur62
mais z'où .Bon pour plus tard ,aucune image ne passe .
Voilà enfin .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Lavoir réhabilité  Empty
MessageSujet: Re: Lavoir réhabilité    Lavoir réhabilité  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 17:01

Ils ont mis les lavandières en cage. Mais c'est peut-être le prix à payer pour éviter ceci (dans la village de Beaujeu, à coté de chez moi)

Lavoir réhabilité  P1000080-640x480

Lavoir réhabilité  P1000077-640x480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavoir réhabilité  Empty
MessageSujet: Re: Lavoir réhabilité    Lavoir réhabilité  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 17:14

Vraisemblablement les lavandières sont des mannequins ....sinon elles sont sacrément maigres et sans regard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavoir réhabilité  Empty
MessageSujet: Re: Lavoir réhabilité    Lavoir réhabilité  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 17:39

Monique a écrit:
Vraisemblablement les lavandières sont des mannequins ....sinon elles sont sacrément maigres et sans regard !!!!!

A vrai dire, je m'en doutais un peu.... Lavoir réhabilité  2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavoir réhabilité  Empty
MessageSujet: Re: Lavoir réhabilité    Lavoir réhabilité  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 17:54

L'eau a l'air vraie Oups 

Je me souviens des lavoirs de mon enfance à ciel ouvert ....C'était pas triste ....ça bossait et ça papotait ....Je ne sais pas ce qu'elles se racontaient,mais elles n'aimaient pas que nous les gosses,nous trainions par là....

Trouvé beaucoup de lavoirs réhabilités .....Mais aucun "peuplé" mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavoir réhabilité  Empty
MessageSujet: Re: Lavoir réhabilité    Lavoir réhabilité  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 21:09

Besoin d'aide ......dans un musee ....un chateau ...une scène avec de fausses femmes ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lavoir réhabilité  Empty
MessageSujet: Re: Lavoir réhabilité    Lavoir réhabilité  Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 04:26

On devrait interdire la machine à laver le linge afin de revoir les femmes bosser un peu. Ah mais !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lavoir réhabilité  Empty
MessageSujet: Re: Lavoir réhabilité    Lavoir réhabilité  Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 07:05

Photo envoyé par mon frère ,sans grand intéret cette question ,juste trouvé sympa cette réhabilitation de lavoir plutot que de le laisser comme celui de Christian ,il s'agit du lavoir de Granvoir (Ardennes Belge )


Bon vous ne me verrez pas beaucoup aujourd’hui ,ça rame ,ça rame comme pas possible ,me voilà donc bien énervée pour la journée ,en plus de cela lorsque je lis la réponse de Michel bouquet final en colère ,nous interdire la machine à laver et puis quoi encore ,le lave vaisselle aussi pendant que vous y êtes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Lavoir réhabilité  Empty
MessageSujet: Re: Lavoir réhabilité    Lavoir réhabilité  Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 09:48

Il me semble que michel ....le matin nous cherche nous les femmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavoir réhabilité  Empty
MessageSujet: Re: Lavoir réhabilité    Lavoir réhabilité  Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 09:52

Mais .....je suppose que vous êtes l'homme qui n'aide pas sa femme ....pour vous il y a le travail pour l'homme ....ramener des sous....et les nombreux travaux pour les femmes ......laver ...cuisiner ......torcher .......ramener un peu d'argent ......briquer ........un peu macho non yes
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lavoir réhabilité  Empty
MessageSujet: Re: Lavoir réhabilité    Lavoir réhabilité  Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 10:11

Alors là Monique vous allez le mettre en colère Lavoir réhabilité  1350780064 Lavoir réhabilité  186000272  car monsieur Michel se met généralement aux fourneaux ,mais en dehors de Michel je vous donne raison ,j'ai un monsieur qui ne fait rien de rien au niveau ménager ,une fois que j'étais absente il a mis le lave vaisselle en marche ,et lorsqu'il est venu me voir ,il me dit "je ne comprends pas j'ai mis le lave vaisselle en marche et il n'a pas lavé " as tu mis une pastille lui ai-je demandé ,ben non m'a t-il répondu ,je ne savais pas qu'il fallait mettre un produit dedans ,trop fort mon homme super super
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Lavoir réhabilité  Empty
MessageSujet: Re: Lavoir réhabilité    Lavoir réhabilité  Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 10:29

Et comment ça fait un homme en colère a la place d'un homme farceur et joueur sur les mots !!!!

Bravo Michel ......vous faites la cuisine ......mais rien n'empêche de cuisiner et être macho bjr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavoir réhabilité  Empty
MessageSujet: Re: Lavoir réhabilité    Lavoir réhabilité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavoir réhabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un lavoir
» Un lavoir naturel et surprenant .
» C 'est un ancien lavoir très particulier :mais ou ?
» Un petit lavoir!
» lieu d'un lavoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: