copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Météo chez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Météo chez moi  Empty
MessageSujet: Météo chez moi    Météo chez moi  Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 10:22

Pouett pouett aux gens de la montagne ,je sais que par rapport à vous c'est du pipi de chat Pied de nez ,mais pour ma bretonne préférée qui ne sais ce qu'est la neige dans son pays ,voilà Météo chez moi  1350780064 Météo chez moi  Dsc_0012Météo chez moi  Dsc_0013Météo chez moi  Dsc_0014
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Météo chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Météo chez moi    Météo chez moi  Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 10:32

Ah oui quand même.... chez moi rien de tout ça mais beau soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Météo chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Météo chez moi    Météo chez moi  Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 10:53

merci pour les belles photos,c'est beau quand même et pas seulement qu'en montagne,la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Météo chez moi    Météo chez moi  Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 11:31

Ici plafond bas et pas chaud 3 degrès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Météo chez moi    Météo chez moi  Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 11:52

Bisous Bisous Bisous Bisous ça habille la nature ....Une vraie dentelle dans les branches la neige et le givre

C'est quoi ces grands arbres si droits ?????

C'est sûr.....Ce n'est pas le genre de paysage que l'on voit souvent chez nous ....Quoique ça arrive parfois !!!et ça ne dure pas !!!!


Merci d'avoir pensé à ta "photophage" bretonne super bjr
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Météo chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Météo chez moi    Météo chez moi  Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 12:00

Se sont des peupliers Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Météo chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Météo chez moi    Météo chez moi  Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 12:04

Tu dois être contente Sylvie:le soleil revenu !!!!!! .Tu n'as pas eu trop de pluie et d'eau chez toi la semaine dernière ??????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Météo chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Météo chez moi    Météo chez moi  Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 12:52

j'étais pour dire des platanes  c'est raté donc une plantation et donc destinée à la coupe?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Météo chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Météo chez moi    Météo chez moi  Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 13:06

Oui ils vont être coupés en 2016 .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Météo chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Météo chez moi    Météo chez moi  Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 13:09

idéal pour jouer à cache cache Météo chez moi  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Météo chez moi    Météo chez moi  Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 13:18

Marie-Hélène a écrit:
Tu dois être contente Sylvie:le soleil revenu !!!!!! .Tu n'as pas eu trop de pluie et d'eau chez toi la semaine dernière ??????


Si, les sols sont saturés d'eau... il pleut chaque jour depuis 3 semaines; heureusement pour moi j'habite sur les hauteurs du village...mais d'autres ont moins de chance que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Météo chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Météo chez moi    Météo chez moi  Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 14:04

clin d’œil  à  Météo chez moi  Sticker-smiley-clin-oeilSylvie,vas donc à la bresse,c'est joli la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Météo chez moi    Météo chez moi  Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 14:19

Mais oui Claire j'y suis déjà tu le sais bien Météo chez moi  Bisou10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Météo chez moi    Météo chez moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» météo affreuse chez moi
» météo 1956
» Pas top la météo
» divers météo
» météo Danizy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: