copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elle est où la solidarité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Elle est où la solidarité ? Empty
MessageSujet: Elle est où la solidarité ?   Elle est où la solidarité ? Icon_minitimeMer Jan 14 2015, 10:18

juteuse pour certains cette solidarité .Elle est où la solidarité ? Captur19
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Elle est où la solidarité ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la solidarité ?   Elle est où la solidarité ? Icon_minitimeMer Jan 14 2015, 10:34

Nous avons eu la même idée mais je suis battu ,j'avais entendu 90 € sur le bon coin .
J'ai entendu à la radio que les gens faisaient la queue depuis trois heures du matin pour acheter le journal .Les marchands de journaux qui en reçoivent au maximum un par semaine en ont reçu 50 et disent qu'ils ont eu de la demande pour mille .C'est dingue ,de plus va être traduit en une bonne dizaine de langues dont l'Arabe et un retirage de 2,5 millions dans les jours à venir (tirage normal 40000 dont un quart de bouillon) .Personnellement ,je n'aime pas cet hebdo et si je l'ai acheté quatre fois en 40 ans ,c'est le maximum .Un copain m'avait fait connaitre Hara Kiri dès le premier numéro ,ce copain était fou de ce journal ,pour ma part ,je n'aimais pas trop .Je ne l'ai pratiquement jamais acheté ni volé bien que c'était son slogan .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Elle est où la solidarité ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la solidarité ?   Elle est où la solidarité ? Icon_minitimeMer Jan 14 2015, 10:59

C'est le genre d'humour que je n'aime pas du tout (rien à voir avec charlie hebdo ) que je trouve vulgaire ,comme j'ai dit dans une autre question ,J-L fut un temps où il achetait hara kiri ,car lui était un fan du professeur Choron ,beurk .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Elle est où la solidarité ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la solidarité ?   Elle est où la solidarité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est où la solidarité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: