copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Empty
MessageSujet: Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin    Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Icon_minitimeMar Jan 13 2015, 09:03

de la part de la compagne de mon fils ,elle me dit voici "voici jolie maman dans quelques années avec Nia Nia ",comment dois-je le prendre Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  1350780064 Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  186000272 Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Captur18
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin    Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Icon_minitimeMar Jan 13 2015, 09:08

et en plus en lâchant le volant la vie est belle,surtout pour le chien Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin    Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Icon_minitimeMer Jan 14 2015, 04:02

Beaucoup moins drôle en colère en colère en colère en colère en colère en colère 

Une accumulation de messages.Les mêmes à répétition bien souvent !!!!!



Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Oigjky
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin    Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Icon_minitimeMer Jan 14 2015, 07:59

Parce-que  tu trouves drôle la façon dont me voit dans quelques années la compagne de mon fils en colère ,je sais ce que c'est ,ce matin j'étais envahie aussi ,en particulier GIGI en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin    Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Icon_minitimeMer Jan 14 2015, 08:02

Mais elle emploie un joli mot pour toi "Pas de belle mère" Bisous 

Non je trouve que c'est mignon la gentille mise en boîte !!!! Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin    Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Icon_minitimeMer Jan 14 2015, 08:06

Oui il est vrai que ça fait chaud au cœur lorsque je l’entends m'appeler "jolie maman "
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin    Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Icon_minitimeMer Jan 14 2015, 09:12

Pourquoi le mot belle-mère est moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin    Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Icon_minitimeMer Jan 14 2015, 09:27

les belles mères n'ont pas une place facile,sujet de discorde dans beaucoup de familles hélas ,alors celles qui passent au travers ont beaucoup de chanceVoici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  D8ca21c3
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin    Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Icon_minitimeMer Jan 14 2015, 09:33

Je n'en ai pas eu, mon épouse ayant perdu sa mère a l'âge de onze ans .Quoi qu'il en soit ,je me demande si le fait de l'appeler belle-maman change quelque chose .
Je ne suis pas intervenu hier ,mais je trouve irrévérencieux sinon irrespectueux sauf si cela est entouré de beaucoup d'humour ,mais cela ne me regarde pas .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin    Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Icon_minitimeMer Jan 14 2015, 09:46

Je m'entends très bien avec les compagnes des garçons ,étant une jolie maman Pied de nez qui ne s'occupe pas du tout de leur couple ,mais alors pas du tout ,elles se confient à moi toutes les deux ,nous sommes complices toutes les trois ,rien d'irrespectueux de la part d'Edwige ,oh que non ,au contraire m'appeler "jolie maman " est un signe de grande tendresse envers moi et sa propre maman n'en prend pas ombrage bien au contraire .La compagne de mon grand nous appelle par notre prénom et nous tutoie et là non plus je ne trouve pas ça irrespectueux ,pour moi cela veut dire qu'elle nous apprécie .

Par contre moi je dis  madame BIP à ma belle-mère .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin    Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Icon_minitimeMer Jan 14 2015, 09:46

Je pense que si "la jolie-fille" de Rosie avait pensé que cette dernière prendrait mal "cette irrévérence",elle n'en aurait rien fait...Je pense qu'avec deux grands garçons ,Rosie doit être bien habituée à être taquinée "sans irrespect"...Les compagnes suivent !!!! Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin    Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Icon_minitimeMer Jan 14 2015, 10:02

C'est bien ça ,tout dépend de la manière .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin    Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Icon_minitimeMer Jan 14 2015, 10:05

Tu as tout compris M-H ,et le terme jolie fille lui convient très bien ,n'est ce pas ,elles sont jolies toutes les deux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin    Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Icon_minitimeMer Jan 14 2015, 11:03

Il est vrai que lorsque l'on connait mon problème ce vélo peut paraitre irrespectueux ,mais il faut savoir qu'il n' en est rien ,de la part d'Edwige ,jamais nous ne parlons de mon problème je m'y refuse totalement , et lorsque ça ne va pas je me refuse de voir qui que se soit .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin    Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reçu ce matin un mail navrant!!!
» Zou voici les bonnes nouvelles de ce matin
» Voici un homme qui a de la suite dans les idées
» dans le journal ce matin
» Voici celui que j'écoute ce matin ,chanteur que j'aime beaucoup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: